Dimanche 19 Novembre 2017  -  18h41  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Le jeu Castlevania devait initialement proposer 4 personnages : Schneider Belmont, Carrie Fernandez, Cornell et Corler. Finalement, Schneider Belmont a été rebaptisé Reinhardt Schneider, Corler et Cornell ont été supprimés.
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°15] International Superstar Soccer 98
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/06/10 - 22:39
 
Tournoi n°15 : International Superstar Soccer 98





Classement Final :

Torres10
BFrancois
Magnio



Vidéo de la Finale :



Modifié par BFrancois le 29/06/10 à 22h31
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/06/10 - 22:39
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "International Superstar Soccer 98" :

* Avant de commencer le match, allez dans "Options", puis "Game Settings" et modifier les paramètres suivants :
- Game Time : 3 mins
- Extra Time : Golden Goal

* Les matches devront se faire en mode "Open Game", "1 VS 2", "Saint-denis Stadium".

* Les participants ont le droit de prendre la même équipe.

* La camera devra être parametrée sur :
- Game View : Horizontal
- Height : High
- Zoom : Far

* Chaque participant aura le droit de faire 5 fois "Pause" durant le match pour appliquer des changements de joueurs ou stratégies.

* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "Lufia Server" ( IP = "77.207.45.30:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "EXCELLENT"

* En cas de désynchronisation, le match devra être rejoué en type de connexion : "GOOD"

* Le participant qui gagne le match se qualifie pour le tour suivant (attention, un seul match).
Si le score est à égalité à la fin du temps règlementaire, il y aura prolongation avec but en or, puis une séance de tir au but si nécessaire.

* L’utilisation de sauvegardes est interdite.

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : International Superstar Soccer 98 (E) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D8 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b

Modifié par BFrancois le 13/06/10 à 08h50
torres10
Membre confirmé
Posté le 05/06/10 - 23:29
 
Je m’inscrit
Vive le FOOT
chefviking
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 02:16
 
Bon allez, je suis une daube alors honneur aux novices

Je m’inscris !
lipopettes
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 04:40
 
Go pour moi ,je m’inscris et bonne chance a tous
homer64
Membre Banni
Posté le 06/06/10 - 10:06
 
Je m’insris
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 10:14
 
Je m’inscris !

Je n’ai jamais touché à se jeu, j’ai juste joué à World Cup 98 sur la N64...
Rems
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 11:01
 
Je m’inscris meme si je suis un peu (beaucoup) pourri ^^
spiker
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 12:57
 
je m’inscris
Myst
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 13:06
 
je m’inscris dans la catégorie noob n’ayant jamais joué à ce jeu.

Petite question innocente : quand vous dites 3 minutes de jeu, c’est 3 minutes réelles ou 3 minutes qui genre en valent le double ou plus de 3 ?

Enfin plus concrètement ça dure cb de temps en vrai ces 3 minutes ?
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 06/06/10 - 13:13
 
Le match dure environ une dizaine de minutes en fait (je n’ai pas chronométré).

Modifié par BFrancois le 06/06/10 à 13h15
homer64
Membre Banni
Posté le 06/06/10 - 13:16
 
Pour l’instant je suis level medium
olex
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 13:57
 
Je m’inscris ^^
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 06/06/10 - 14:06
 
Liste des participants mise à jour.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 06/06/10 - 14:19
 
Je crois que 3 min correspond à la durée d’une Mi-Temps, non? Ensuite avec les arrêt de jeu, c’est pour ça que ça dure près de 8 min environ.
Pas très important, l’essentiel et de bien gérer le chrono.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Présentation de la Nintendo 64

   Utiliser et configurer l'utilitaire...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Changer les Textures de vos Roms N6...

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Installer et configurer un Serveur ...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Test du N64 RetroPort (RetroZone)

   Collectionner sur Nintendo 64
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G XG2

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   South Park Rally

   Bio FREAKS

   Diddy Kong Racing

   GoldenEye 007

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Quake 64

   Bakuretsu Muteki Bangai-O

   Power Rangers - Lightspeed Rescue

   Paper Mario

   John Romeros Daikatana

   007 - The World is Not Enough

   Conkers Bad Fur Day
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask...

   Excitebike 64

   RR64 - Ridge Racer 64

   Donkey Kong 64

   Robotron 64

   Tonic Trouble

   World Cup 98
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net