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Le saviez-vous ?

A l’origine, le jeu Rocket - Robot on Wheels devait s’appeler "Sprocket". Le nom a du être changé au dernier moment pour des raisons de copyright.
Jouer en Relief : Emulation
Ca y est, tout est configuré, nous pouvons enfin lancer l'émulateur ;)

Dans l'exemple qui suit, j'utilise Mupen64++, mais Project64 et d'autres émulateurs fonctionnent également (1964 semble poser quelques problèmes).

Avant de lancer un Rom, choisissez un plugin vidéo.
Il faut que le plugin soit compatible DirectX 8 ou 9, sinon ça ne marchera pas.

Attention, les drivers Iz3D ne sont pas compatibles à 100% avec les plugins, vous rencontrerez des bugs graphiques que vous n'avez pas d'habitude.
En fonction de Rom que vous voulez utiliser, il faudra changer d'émulateur et de plugins vidéo.

Les plugins vidéos que je vous recommande :
- Jabo's Direct3D8 v1.6
- 1964video

J'ai choisi de lancer le Rom "The World is Not Enough" avec l'émulateur Mupen64++, et le plugin 1964Video.




Le Roms mettra beaucoup plus de temps à se lancer, soyez patient.




Voici les différentes commandes :

- En appuyant sur "*" du pavé numérique, vous activez/désactivez le mode relief (les paramètres s'afficheront quelques secondes).
- En appuyant sur "/" du pavé numérique, vous activez/désactivez l'autofocus (réglage automatique de la convergence).
- En appuyant sur "+" ou "-" du pavé numérique, vous augmentez/diminuez l'effet de relief ("Separation").
- En appuyant "Maj" et "+" ou "-", vous modifiez le niveau de convergence (en mode autofocus désactivé).
- En appuyant sur "7", "8" ou "9" du pavé numérique, vous changez de réglages ("Preset", 3 réglages peuvent être sauvegardés).


Voici les paramètres que je vous recommande :

- Mettre "Autofocus" en "ON" (le niveau de convergence sera automatiquement réglée).
- Mettre "Separation" entre 10 et 30%.





Il se peut qu'en appuyant sur "*", rien ne se passe à l'écran : c'est parce que vous vous trouvez dans les menus.
L'effet de relief se lancera automatiquement après les menus.
 

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