Lundi 18 Juin 2018  -  11h53  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Super Mario 64 a bénéficié d’un remake sur Nintendo DS en 2004 sous le nom de Super Mario 64 DS.
Jouer en Réseau : Rejoindre une Partie
Voici maintenant comment fonctionne le module a proprement parler.
Une fois le module lancé, la fenêtre de connexion apparait et vous permettra d’enter votre pseudonyme et votre type de connections ainsi que de choisir un serveur. Comme Pseudonyme libre a vous de choisir, mais en ce qui concerne la connexion il est préférable de choisir « Excellent(30 keyframes/s) » choisissez ensuite un serveur puis cliquer sur « Connect ».



Choix du pseudonyme et du type de connections


En cliquant sur l’onglet «Recent », vous pourrez accéder directement aux serveurs que vous avez utilisé récemment ce qui vous évite de rechercher un serveur a chaque fois.

Si le créateur de la partie vous donne une adresse IP comme serveur (par exemple 123.45.67.89 :12345), il suffit de cliquer sur « Enter IP », de la recopier puis de cliquer sur « Connect » pour accéder directement au serveur où la partie se déroulera.

Une fois dans la fenêtre du serveur, celle-ci se compose d’une partie de Chat en haut avec la zone de dialogue a gauche, et la liste des utilisateurs connectés au serveur a droite.

Il est préférable de jouer avec des partenaires dont le Ping (temps de réponse) est faible, ce qui attenue l’effet de décalage entre le moment ou le bouton est appuyé et l’action a l’écran.



La partie Chat permet de parler avec les autres utilisateurs


Mais la partie qui nous intéresse est celle du bas avec entre autres la liste des parties en attente, ainsi que deux options qui permettent respectivement de rejoindre une partie ou d’en créer une.

Pour rejoindre une partie, il suffit de la sélectionner dans la liste puis de cliquer sur « Join » et ainsi entrer dans le Chat privé de cette partie.

Si le nombre de joueurs maximum n’est pas déjà atteint et si la connexion entre les différents adversaires est bonne la partie se lancera lorsque le créateur de celle-ci l’aura décidé.



Je choisi un jeu et je clique sur « Join »

 

< Chapitre précèdent | Chapitre suivant >

Retour
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test du GameBooster (Datel)

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Test du N64 RetroPort (RetroZone)

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Collectionner sur Nintendo 64
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   GoldenEye 007

   Extreme-G XG2

   Resident Evil 2

   Perfect Dark

   Extreme-G

   Bio FREAKS

   SCARS
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Diddy Kong Racing

   Defi au Tetris Magique

   San Francisco Rush 2049

   Jet Force Gemini

   Paper Mario

   RR64 - Ridge Racer 64

   Perfect Dark
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Gauntlet Legends

   Forsaken

   Extreme-G XG2

   GoldenEye 007

   Tony Hawks Pro Skater

   Chopper Attack

   Wipeout 64
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 
(c) 2001-2018 Emulation64.fr / Emulation64.net