Lundi 16 Décembre 2019  -  05h24  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

L’utilitaire GoldenEye / Perfect Dark Editor permet d’éditer les niveaux des Jeux Goldeneye 007 et Perfect Dark.
Jouer avec des Shaders sur les émulateurs Nintendo 64

Liste des chapitres :

> Introduction
> Pré-requis
> Modifier le plugin
> Configurer l'émulateur
> Exemples de Shaders
> Conclusion

Dossier réalisé par BFrancois (Aout 2012)
   A voir également...
  Commentaires (0)
Aucun commentaire...
   Ajouter un Commentaire
Merci de vous identifier...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Utiliser les Plugins Glide64

   Jouer aux FPS de la Nintendo 64 à l...

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Le Stop'N'Swop

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Installer et configurer un Serveur ...

   Guide : Bomberman 64

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Historique de la Nintendo 64
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G XG2

   Mario Tennis

   Perfect Dark

   Quake 64

   Diddy Kong Racing

   International Superstar Soccer 2000

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Defi au Tetris Magique

   Donkey Kong 64

   Hybrid Heaven

   Bio FREAKS

   Bakuretsu Muteki Bangai-O

   Super Mario 64

   Resident Evil 2
Tous les Tests
       Notices Scannées (186)

   Airboarder 64

   GoldenEye 007

   AeroGauge

   Snowboard Kids 2 (Operation Card)

   GASP Fighters NEXTream

   Polaris SnoCross

   Rally Challenge 2000
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 
(c) 2001-2019 Emulation64.fr / Emulation64.net