Mercredi 27 Octobre 2021  -  20h44  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Les développeurs de NHL Breakaway 98 ont caché dans le jeu des photos de leur famille et de leurs amis. Elles peuvent être accessibles par un code Gameshark.
Stop'n'Swop : Introduction
Avez-vous réellement terminé Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie à 100 % ? Avez-vous fini de bout en bout les jeux d'aventure /plate-forme les plus célèbres sur Nintendo 64, issus du studio Rareware ? Si vous êtes arrivés à la fin du jeu, vous vous souviendrez à coup sûr de l'épilogue de Banjo-Kazooie, dans lequel Mumbo Jumbo nous montre plusieurs photos où nous voyons plusieurs oeufs, respectivement de couleur rose, bleu et une clé dite "de glace", cachée aux fins-fonds du jeu éponyme. Il est même possible - si vous étiez un acharné de la manette trident ou un drogué des antihéros ours/piaf - que vous ayez réussi à tous les retrouver.






À l'époque, tout le monde s'est demandé à quoi servaient ces derniers : malgré de multiples efforts et spéculations que même Gruntilda n'aurait pu se poser, Rien, RIEN ne se produisait dans les deux jeux, même après redéblocage des items.






Le mystère s'est épaissi, durant dix longues années. En effet, ce procédé est certainement le coup médiathique le plus emblématique du studio de Twycross et ce sont des heures de souffrance, de fatigue devant mon ordinateur, mais aussi des dizaines de minutes de réflexion et de passion, qui m'ont poussés à vous expliquer dans ce dossier :

Le STOP'N'SWOP !




Je vous souhaite une très bonne lecture !

Notons que ce dossier peut contenir du spoil concernant la nature du Stop'N'Swop et des illustrations, gâchant au joueur la découverte des jeux suivants : Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie et Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts. Il est donc recommandé de les finir complètement avant de parcourir ces pages.
 

< Chapitre précèdent | Chapitre suivant >

Retour
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Le Stop'N'Swop

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Installer et configurer un Serveur ...

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Renommer vos Roms avec GoodN64
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (260)

   Gex 64 - Enter the Gecko

   Monopoly

   Nagano Winter Olympics 98

   Donald Duck - Quack Attack

   GASP Fighters NEXTream

   Duke Nukem - ZER0 H0UR

   International Superstar Soccer 64

   Beetle Adventure Racing

   Excitebike 64

   Tiggers Honey Hunt
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (260)

   Gauntlet Legends

   Duke Nukem 64

   NBA Jam 99

   Glover

   Doom 64

   Mario Golf

   Harvest Moon 64

   Sin And Punishment
Tous les Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2021 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies