Mercredi 25 Novembre 2020  -  20h07  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Dans la version Nintendo 64 de Duke Nukem 3D, la plupart des références sexuelles ont été supprimées.
FAQ de 1964
Q : Pourquoi est-ce que le plugin Rice Video affiche des couleurs bizarres sur ma Geforce ?

R : Ce plugin a 2 modes : DirectX et OpenGL. Si tu utilises le mode DirectX, essaye d'activer le mode OpenGL.



Q : Pourquoi le plugin Rice Video fonctionne mal avec mon ATI Radeon ?

R : Télécharge la dernière version du plugin Rice Video dans la rubrique "Plugin Video"



Q : Pourquoi le plugin Shibo Audio fonctionne mal ?

R : Il ne faut pas utiliser le Plugin RSP : pour le désectiver, va dans "Plugins" puis "Changer les plugins" et met l'option "Plugin RSP" sur "None".
Si le son craque toujours, fais un clic droit sur le rom puis "propriété des roms" et met l'option "Segments DMA" sur "Non".



Q : Pourquoi le plugin Audio de Jabo ne fonctionne pas ?

R : Vérifie que tu utilises bien le Plugin RSP : pour l'activer, va dans "Plugins" puis "Changer les plugins" et met l'option "Plugin RSP" sur "RSP Emulation".



Q : Pourquoi le rom Conkers bad Fur Day fonctionne mal avec le plugin Rice Video ?

R : Utilise plutôt le plugin Video Jabo D3D.



Q : Pourquoi l'option "N64 Frame Buffer" ne fonctionne pas avec le plugin Rice Video ?

R : Cette option ne fonctionne qu'avec le mode DirectX. Si tu utilises le mode OpenGL, va dans "Plugins" puis "Plugin Video" et met l'option "Render Engine" sur "DirectX".



Q : Lorsque je charge des sauvegardes sur certains roms, l'émulateur plante ou le son buggue, pourquoi ?

R : C'est un problème connu de 1964. Il n'y a pas de solution pour l'instant.



Q : Comment faire fonctionner Donkey Kong 64 ?

R : Voici la solution :
- Fais un clic droit sur le rom puis "propriété des roms" et met l'option "compteur de Cycle" sur "CF-5"
- Lance le rom puis commence une nouvelle partie
- Lorque la séquence d'introduction commence, redémarre le rom en gardant bien l'option "CF-5" activée
- Sélectionne ensuite la sauvegarde qui vient juste d'être créée, et tu te retrouveras dans le jeu
- Pendant le jeu, va dans "Edition" puis "propriété des roms" et met l'option "compteur de Cycle" sur "CF-3"
  A voir également...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Jouer à vos Roms N64 en Relief (Lun...

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Jouer en réseau avec Project64 KVE

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Les Jeux Nintendo 64 les plus vendu...

   Installer et configurer un Serveur ...

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Guide de Bomberman 64

   Test du BioSensor (Seta)

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Changer les Textures de vos Roms N6...
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (206)

   Earthworm Jim 3D

   Tsumi to Batsu - Hoshi no Keishoush...

   Wipeout 64

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   GT 64 - Championship Edition

   1080 Snowboarding

   Tiggers Honey Hunt

   Tony Hawks Pro Skater 3

   Tony Hawks Pro Skater

   Bomberman Hero
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (259)

   Chameleon Twist 2

   Perfect Dark

   Fighter Destiny 2

   Tom and Jerry in Fists of Furry

   Carmageddon 64

   Pilotwings 64

   Xena Warrior Princess - The Talisma...

   Diddy Kong Racing
Tous les Tests
       Vidéo-Tests (14)

   Perfect Dark

   Bio FREAKS

   International Superstar Soccer 2000

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Mario Tennis
Tous les Vidéo-Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2020 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies