Mercredi 25 Novembre 2020  -  20h10  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Le PDG d’Acclaim avait annoncé que le jeu South Park aurait une suite en 2000. Le projet a été abandonné.
FAQ de UltraHLE
Q: Je lance Ultra HLE, mais aucun roms n'apparait, pourquoi ?

R: Vérifie que tes roms se trouvent bien dans le répertoire indiqué dans Ultra.INI (ex: "rompath=c:\roms\"). De plus, le chemin de ce répertoire ne doit pas contenir d'espace. Idem pour le nom de fichier de tes roms.



Q: Quand j'essaye de lancer Ultra HLE, j'ai le message d'erreur suivant "Glide expected, none detected", que puis-je faire ?

R: Ultra HLE utilise des Glides API, seulemnt supportés par vartes Voodoo. Si tu n'en as pas, tu auras besoin d'un Glide Wrapper que tu devra installer dans le même répertoire que Ultra HLE.



Q: Pourquoi ai-je un message d'erreur du style "exception(000000): execution at invalid address" ?

R: Vérifie que le nom de ton rom ne comporte pas d'espace.



Q: Je veux émuler un rom et Ultra HLE me dit "Execution at invalid address", pourquoi ?

R: Regarde si le jeux est compatible avec la version du fichier INI que tu possèdes.



Q: Pourquoi dans Super Mario 64, Mario ne peut pas effecter de gros sauts ?

R: Ta manette n'est pas entièrement compatible avec Ultra HLE.



Q: J'ai une carte de type Voodoo 3 et beaucoup de graphiques manquent, pourquoi ?

R: Télécharge un "Glide Wrapper" dans la rubrique "Plugins et Glides" du site, et place le dans le répertoire de Ultra HLE.



Q: Je viens d'aller sur le site de 3dfx.com et j'ai télécharger le dernier driver et mis le fichier "glide2x.dll" dans le réperoire de Ultra HLE, mais ça ne fonctionne toujours pas, pourquoi ?

R: Tu dois seulement utiliser les fichiers qui sont sur Emulation64.



Q: Je n'arrive pas à charger une partie après l'avoir sauvegardée, pourquoi ?

R: Ultra HLE ne supporte pas les sauvegardes normales. Durant la partie, appuie sur "Echap", puis va sur "File", puis "Save State". Pour charger la partie, regarde le question suivante.



Q: Je n'arrive pas à charger une partie sauvegardée, pourquoi ?

R: D'abord, tu dois charger le rom original, puis faire "Echap", aller dans "File" et "Load State", puis appuie sur "F5".



Q: Quand la prochaine version de Ultra HLE vera-t-elle le jour ?

Les auteurs ont décider de quitter le projet. Les sources ont été rendues publiques, donc de nouveaux émulateurs basés sur UltraHLE peuvent voir le jour.



Q: J'ai une erreur du type "required .DLL file, Glide2x.dll, was not found" quand je lance Ultra HLE, pourquoi ?

R: Si tu utilise un carte Voodoo, vérifie que tu as mis le fichier "glide2x.dll" dans le répertoire de Ultra HLE, ou télécharge un Glide Wrapper.



Q: Ca me marque une erreur 3dfx quand je lance un rom, pourquoi ?

R: Va dans le fichier "Ultra.ini" et change le chemin écrit dans "rompath=" en "rompath=c:\roms\" et mets tous tes roms dans le répertoire "c:\roms\".



Q: Le bouton "C-Gauche"; ne fonctionne pas, pourquoi ?

R: C'est supposé être la touche "F" et non "J". Télécharge "UltraHLP" pour comprendre.



Q: Le son saute, pourquoi ?

R: C'est le problème d'Ultra HLE, ce sera peut être corrigé dans une future version. Cela est du essentiellement à une configuration trop ancienne.



Q: Je viens d'installer les drivers Nvidia 3.xx et Ultra HLE ne veut pas marcher, pourquoi ?

R: Utilise les drivers 2.08.



Q: J'ai l'erreur "run Configurator.exe", cela signifie quoi ?

R: C'est pour le Glide Wrapper xgi2000, il doit y avoir un fichier "configurator.exe" dans le zip que tu as téléchargé. Lance-le ensuite.
  A voir également...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Jouer aux FPS de la Nintendo 64 à l...

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Utiliser les Plugins Glide64

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Commencer dans l’Emulation Nintendo...

   Présentation de Mario Kart 64

   Historique de la Nintendo 64

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Test du N64 Controller Adapter (May...
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (206)

   Yoshis Story

   All-Star Baseball 2000

   Mortal Kombat Mythologies - Sub-Zer...

   Tony Hawks Pro Skater

   Asteroids Hyper 64

   Densha de Go 64

   Aidyn Chronicles - The First Mage

   Bio FREAKS

   Resident Evil 2

   Madden NFL 2002
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (259)

   New Tetris, The

   South Park Rally

   Hexen

   Turok 2 - Seeds of Evil

   California Speed

   RR64 - Ridge Racer 64

   AeroFighters Assault

   Chameleon Twist 2
Tous les Tests
       Vidéo-Tests (14)

   Diddy Kong Racing

   Resident Evil 2

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Bio FREAKS

   Perfect Dark
Tous les Vidéo-Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2020 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies