Dimanche 27 Mai 2018  -  07h11  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Le jeu Castlevania devait initialement proposer 4 personnages : Schneider Belmont, Carrie Fernandez, Cornell et Corler. Finalement, Schneider Belmont a été rebaptisé Reinhardt Schneider, Corler et Cornell ont été supprimés.
FORUM : EMULATION NINTENDO 64
   Stabilité de GlideN64 PR 3.0
yasumi2136
Membre
Posté le 24/01/18 - 22:40
 
Bonjour,

je voudrais savoir si ça n’arrive qu’à moi mais j’obtiens des freezes (image complétement bloquée) pendant l’émulation.
C’est assez aléatoire, ce n’est pas à des moments précis mais plus possible de jouer ensuite hormis redémarrer l’émulateur.

Après plusieurs essais sur d’autres émulateurs ça me fait la même chose. Impossible d’entreprendre un jeu sur le long terme.

merci de vos retours
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 25/01/18 - 17:30
 
Salut,

Je n’ai fais que des essais de lancements de roms, pas de sessions de jeu, donc je ne pourrais te donner un retour concret.

Question bête, mais je dois te l’a poser, as-tu le même problème avec d’autres plugins? Et les anciennes versions du plugin fonctionnent bien elles?
yasumi2136
Membre
Posté le 26/01/18 - 14:45
 
Je vais essayer avec Mupen64Plus ainsi que GlideN64 et Glide64 (fourni par defaut avec Mupen64Plus) et je te dirai
yasumi2136
Membre
Posté le 26/01/18 - 16:37
 
Alors étrangement ça marche plutôt pas mal avec Mupen64Plus + GlideN64 3.0

Peu-être que ça venait de Project64 v2.3 car j’ai même eu une erreur d’opcode du R4300i.

Ca semble d’être bon ce coup-ci. Donc wait & see ... ^^
J’ai oublié de préciser que je joue principalement qu’avec les roms japonaise. C’est un détail mais comme j’avais pu voir qu’il peut y avoir des bugs parfois entre une émulation d’une rom (E) et (U) ..
   Répondre
Merci de vous identifier...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Utiliser et configurer l'utilitaire...

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Jouer en réseau avec Project64 KVE

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Jouer aux FPS de la Nintendo 64 à l...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Bio FREAKS

   Mario Tennis

   SCARS

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   South Park Rally

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Extreme-G
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   FIFA - Road to World Cup 98

   San Francisco Rush 2049

   Donkey Kong 64

   Re-Volt

   Conkers Bad Fur Day

   World Driver Championship

   007 - The World is Not Enough
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Major League Baseball Featuring Ken...

   World Cup 98

   Turok 2 - Seeds of Evil

   Carmageddon 64

   Cruisn World

   Wipeout 64

   007 - The World is Not Enough
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2018 Emulation64.fr / Emulation64.net