Dimanche 24 Mars 2019  -  10h32  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

A l’origine, Rayman 2 - The Great Escape devait être un jeu de plateforme en 2D, semblable au premier Rayman.
FORUM : EMULATION NINTENDO 64
   Star wars Racer bug graphique
yoshi
Membre très actif
Posté le 04/11/18 - 12:13
 
Bonjour
j’utilise la dernière version de project64 et avec le plugin par défaut et avec le jeu star wars racer je rencontre un problème l’image est pas complet ,quel plugin vidéos dois utilisé ?
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 04/11/18 - 17:44
 
Salut,

Qu’est-ce que tu entends par image pas complète? Elle ne s’affiche qu’à moitié par exemple ou il manque des éléments du décors?
Tu devrais essayer chaque plugin fourni avec l’émulateur et ne pas hésiter à en ajouter d’autres avant de poster sur le forum. Sinon je pense que Glide devrait fonctionner.
yoshi
Membre très actif
Posté le 04/11/18 - 17:50
 
salut
dans tout le jeux dés la cinematique,menu etc image est pas entier sur l’écran il manque la moitié avec plugin jabo

je vais tenter glide
yoshi
Membre très actif
Posté le 06/11/18 - 19:00
 
bon sur project 1.6 et le plugin par defaut aucun problème pour l’image
du coup c’est la version 2.3 qui pose problème
edit : 1.6 utilise jabo et sa marche bien et sur 2.3 jabo pose probleme

Modifié par yoshi le 06/11/18 à 19h01
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 08/11/18 - 18:53
 
Parfois les nouvelles versions apportent leur lots de bugs....si ça marche sur la 1.6, joue avec cette version là
dark-ness64
Membre
Posté le 12/03/19 - 20:55
 
Pour faire fonctionner Starwars de façon optimale :

Émulateur : Project64 2.3.2
Vidéo : Plugin GlideN64 Release 3.0
Audio : Azimers XA2 Audio WIP 4

Le son du jeu saccade avec Project64 v2.3.2

Pour corriger le problème,

1- aller dans project64, faire un clic droit sur le nom du jeu, choisir "Editer les paramètres du jeu" puis décocher "Correction du timing audio".

2- Dans les options du plugin audio, cocher "Force Old Audio Sync".

3- Bats moi ce **** de record !!!





Modifié par dark-ness64 le 12/03/19 à 21h00
   Répondre
Merci de vous identifier...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Le Stop'N'Swop

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Test du GameBooster (Datel)

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Histoire de Emulation64.fr

   Test du BioSensor (Seta)
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G XG2

   Resident Evil 2

   Quake 64

   Extreme-G

   Bio FREAKS

   International Superstar Soccer 2000

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   John Romeros Daikatana

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Bomberman 64

   Power Rangers - Lightspeed Rescue

   RR64 - Ridge Racer 64

   Mario Kart 64

   Conkers Bad Fur Day
Tous les Tests
       Notices Scannées (178)

   Shadow Man

   Bakuretsu Muteki Bangai-O

   Hey You, Pikachu

   Roadsters Trophy

   Turok 3 - Shadow of Oblivion

   Super Smash Bros

   Hey You, Pikachu (Quick Reference C...
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 
(c) 2001-2019 Emulation64.fr / Emulation64.net