Mardi 31 Mars 2020  -  14h02  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Les émulateurs Mupen64++ et Project64k permettent de jouer en ligne aux jeux Nintendo 64 avec n’importe quels adversaires partout dans le monde.
FORUM : EMULATION NINTENDO 64
   Inclure la version française de Pokémon stadium 1 et 2 sur une version NTSC
wesker0404
Membre
Posté le 14/07/19 - 00:22
 
Bonjour,

J’aimerai savoir si il serait possible d’inclure sur les versions NTSC de Pokémon Stadium 1 et 2 la vf du jeu ?

Je vous explique vite fait le pourquoi du comment je voudrais faire cela.

Sur les version ntsc il existe des cheat action replay qui n’existe pas sur les version pal françaises.Et aucun code action replay n’existe pour les version pal française qui fonctionne.Et les version ntsc ne contienne que la version anglaise et donc difficile de jouer pour un enfant de 8 ans qui c’est à peine lire correctement.

Donc j’aimerais prendre la rom fr et inclure la vf voix et texte sur la version ntsc du jeu pour profité des code action replay de PJ64.

Ou bien peut-être existe t-il un moyen de convertir les code ntsc en pal pour qu’il fonctionne,mais là encore je n’ai rien trouver.

Merci d’avance pour vos réponse.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 15/07/19 - 20:27
 
Hello,

A moins que quelqu’un l’ait déjà fait, ou que des outils existent pour extraire et injecter les fichiers de la rom, ça me semble compliqué.

Le plus "simple" serait de créer ces codes pour la version PAL en analysant la RAM du jeu mais ce n’est pas à la portée du premier venu.
wesker0404
Membre
Posté le 16/07/19 - 00:29
 
avec cheat engine j’ai trouver tout les offset pour mettre ko tout les pokémon adverse en 1 coup.Mais comment transformer ses offset en code action replay ?
   Répondre
Merci de vous identifier...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Jouer à vos Roms N64 en Relief (Lun...

   Les Jeux Nintendo 64 Abandonnés

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Utiliser les Plugins Glide64

   Installer et configurer un Serveur ...

   Présentation de la Nintendo 64

   Histoire de Emulation64.fr

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Le Stop'N'Swop

   Collectionner sur Nintendo 64

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (197)

   Razor Freestyle Scooter

   Pokemon Snap

   AeroGauge

   Bakuretsu Muteki Bangai-O

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Blast Corps

   Densha de Go 64

   Army Men - Sarges Heroes

   Asteroids Hyper 64

   Yoshis Story (Operation Card)
Toutes les Notices
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G

   Extreme-G XG2

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Bio FREAKS

   Resident Evil 2
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Super Mario 64

   Paper Mario

   John Romeros Daikatana

   F-ZERO X

   Quake 64
Tous les Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 
2001-2020 Emulation64.fr / Emulation64.net