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Les développeurs de Clay Fighter ont décidé d’appeler leur jeu Clay Fighter 63 1/3 sur Nintendo 64 pour parodier le nom des jeux N64 qui se terminaient souvent par "64".
FORUM : EMULATION NINTENDO 64
   Endurance Mario Kart 64 - conseils needed
NaRhal
Membre
Posté le 27/11/19 - 15:30
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et bien qu’utilisateur occasionnel, je suis assez novice en matière d’émulation.

Je participe à une LAN rétro dans quelques temps et j’aimerais proposer une activité particulière à savoir une endurance Mario Kart 64 à l’image de ce qui se fait dans le monde automobile. Je vous passe les détails mais j’aimerais savoir si ce serait dans les cordes d’un débutant de programmer une course au nombre de tour illimité ?

Oui juste ça l’idée ce serait de faire des équipes pour se relayer et rouler 12 ou 24h en fil rouge durant la LAN mais dans un Mario Kart 64 tout ce qu’il y a de plus normal.

Auriez vous des idées ou Des conseils a me donner pour le mettre sur la voie ?

Bonne journée,
NaRhal
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 29/11/19 - 20:41
 
Hello.

Je doute qu’une telle prouesse soit possible, et même si c’est le cas, j’ai peur que la stabilité du rom soit remise en cause....

Faire un 24h du Ma....riokart, pourquoi pas, mais si je peux me permettre de donner mon avis et mon idée, un tournoi serait bien plus sympa et fun surtout en 200cc!
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 01/12/19 - 22:05
 
Hello,

Je pense que c’est faisable sans modifier la rom, un code gameshark suffirait.

Par contre, est ce qu’il existe déjà un code qui empêche la course de s’arrêter au 3ème tour, ou qui bloque le compteur au tour 1 et 2, je ne sais pas.

Sinon, concrètement, il faut trouver dans la RAM de la 64 l’adresse du nombre de tours et, par exemple, bloquer sa valeur serait une solution. Peut être que quelqu’un sur le net a déjà documenté la RAM de MK64, en anglais sans doute.
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