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FORUM : EMULATION NINTENDO 64
   Project64 1.7
Pages : 1 2
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Mika
Membre
Posté le 31/05/08 - 11:28
 
Bonjour a tous

En regardant des vidéos sur youtube, je suis tombé sur ça : http://fr.youtube.com/watch?v=pa14pcvgMBg

Le gars utilise Project64 1.7 !
Savez-vous ou je peut télécharger cette version car je ne la trouve sur aucun site ?

BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 31/05/08 - 12:59
 
C’est normal que tu ne la trouves pas
C’est une version beta réservée aux personnes ayant fait un don de 20$ pour PJ64.

Pour plus d’info :
hypernono
Membre très actif
Posté le 02/06/08 - 19:38
 
Je peut déja te dire ce qui changera dans cette FUTUR version.

- Fixed antialiasing validation for fullscreen
- Added an additional texture dumping option
- Major cleanup - things may be broken
- 1080 - frame buffer fixed
- Mario Kart J - frame buffer emulation
- Pokemon Snap - album works now
- FIFA98 - field fixed
- Jet Force Gemini - texture bugfixes
- Software rendering optimization
- FZERO-X - fixed overflow issue
- Remove button added Texture pack picker
- The album in Pokemon Snap works properly now

En gros l’écran du premier circuit de mario Kart sera fonctionnel, l’émulateur utiliseras moins de resources PC, une meilleur compatibilité avec Windows Vista, Partie Sonore enfin en HLE.

Ensuite Pokemon Snap, 007 - The World Is Not Enough, et Top Gear Overdrive sont enfin jouable
(pas parfaitement émulé mais jouable)

Ayant un ami qui connais un ami qui....a réussit a me "procurer" cette version BETA, je peut te dire que effectivement sa marche (et meme tres bien)
Graad
Membre
Posté le 04/06/08 - 22:02
 
Est-ce que la nouvelle version de Project64 sortira bientôt ?
hypernono
Membre très actif
Posté le 05/06/08 - 12:22
 
Pour le moment aucune date n’a été donnée sur le site officiel.
chaos blaster
Membre très actif
Posté le 06/06/08 - 21:25
 
Je pense qu’on va attendre au moins 2 bon mois minimum.
Papat
Membre
Posté le 25/08/08 - 16:56
 
J’éspére que Resident Evil 2 tournera sans probléme , enfin on peu déjà dire Halleluja grace au Plugin Glide qui l’émule déjà bien
hypernono
Membre très actif
Posté le 25/08/08 - 17:11
 
J’attend plus de voir ce que ca va donner du coté de l’optimisation du code du noyeau et j’espere qu’il tournera sur des machines plus modeste.

Pour Resident Evil 2 je ne peut pas te le dire car la (ma ?) version plante avec une erreur noyeau (normal c’est encore une version béta) au moment de prendre le controle du perso donc...
Papat
Membre
Posté le 25/08/08 - 22:50
 
La version de la roms ? pourquoi ne pas le prendre sur Planetemu maintenant que toutes la set est dedans.
hypernono
Membre très actif
Posté le 26/08/08 - 12:28
 
non, non, je parlais de ma version de l’émulateur.
J’avait testé avec les roms :

Resident Evil 2 (E) (M2) [!]
Resident Evil 2 (U) (V1.1) [!]
Biohazard (J) [!]

Tous plante lorsque pj64 1.7 doit afficher le perso, mais vu que c’est une version beta de l’émulateur, c’est normal.
Lohmoiso
Membre
Posté le 27/09/08 - 15:44
 
Yo

J’ai pu me procurer la version 1.7.0.9 et voici les améliorations/différences que j’y ai trouvé:

+Support des écrans larges, l’image n’est plus étirée

+Le nouveau plugin graphique Jabo gère maintenant les textures Hirez comme le faisait RiceVidéo. Si j’ai extrait les textures avec, je n’ai cependant pas réussit à jouer avec des images Hirez chargées. Si quelqu’un a trouvé je suis preneur.

+De nombreux jeux sont maintenant bien émulés. Parmi eux j’ai retenu F-Zero X, avec aucun bug notable même pour les textures de vaisseaux, Zelda dont l’inventaire fonctionne maintenant parfaitement et Yoshi’s Story qui même s’il n’est toujours pas parfait et enfin devenu propre.

+Possibilité de sauvegarder des paramètres graphiques pour chaque rom, évite de se retaper des configs quand on change de jeu.

-L’émulation me parait malheureusement plus lourde (désolé Hypernono) et occasionne quelques ralentissements. Le plus étrange est que l’émulateur et toujours à la limite du plantage lorsque l’on navigue dans les paramètre du soft alors qu’une rom est lancée, sachant que j’ai testé celà sur un double 4 core.

-Le filtre des textures s’il fonctionne bien reste aléatoire. En effet certaines textures sont lissées alors que d’autres non, ce qui est gênant lorsqu’elles sont placées l’une à côté de l’autre.

-Malgré les dires, Rogue Squadron et Battle For Naboo ne fonctionnent toujours pas.

Le tout présage du meilleur, vivement la version finale.
hypernono
Membre très actif
Posté le 27/09/08 - 18:09
 
Salut,

Comme tu l’a si bien démontré, Project64 1.7 est encore en version béta donc l’optimisation du code source n’est pas encore totale et j’attend simplement la version finale qui devrait etre a coup sure moins gourmande avant de me prononcer définitivement.

Pour ce qui est de Rogue Squadron et Battle For Naboo, il y a tout a parier qu’ils seront bel et bien jouable dans la version finale.

EDIT: BFrancois m’a signalé qu’il avait réussi a émuler Rogue Squadron, certainement en changeant de plugin vidéo, donc je pense vraiment qu’il sera émulé dans la version finale de project64 1.7

Wait and See..
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 07/10/08 - 20:28
 
En fin de compte, j’ai du me tromper pour Rogue Squadron

J’ai du jouer à ce jeu sur la console et non sur un émulateur.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 13/10/08 - 21:32
 
Bonsoir à tous!Je viens de lire vos messages...Alors je viens aux nouvelles...Quand est-il de PJ64 et de la futur probable "sortie" de son amélioration...? Et espérons que Rogue Squadron marche enfin...^^
hypernono
Membre très actif
Posté le 14/10/08 - 13:07
 
On attend toujours des nouvelles de l’équipe de développement, mais ne vous inquitez pas, nous vous tiendront au courant de toute avancé de cette affaire
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