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A l’origine, Super Smash Bros devait s’appeler "Dragon King - The Fighting Game" et devait être un jeu de combat sur Super Nintendo.
FORUM : TEXTURES HD
   [Projet] F-ZeroX pack HD
chefviking
Membre très actif
Posté le 30/04/11 - 17:24
 
Les têtes fonctionnent


chefviking
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 00:15
 
FireField :



La texture du jump n’est pas encore faite !
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 19/05/11 - 00:51
 
Qu’est ce que tu appelles "texture du jump" ?
chefviking
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 00:53
 
la texture au sol de la 2eme image, je suis en train de la travailler^^ j’essaye de garder ce coté métalique tech !
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 19/05/11 - 01:00
 
Ah ok, j’étais en train de me demander ce que tu pouvais retexturer pendant un saut
chefviking
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 02:54
 
Et voila, bon j’ai pas mis 3h en réalité pour la faire :p

Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 19/05/11 - 12:30
 
Ça gère! Bien joué Chef!
chefviking
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 13:36
 
Merki kiki ! ^^
spiker
Membre très actif
Posté le 19/05/11 - 17:14
 
Whoaw , ces textures sont magnifique !
chefviking
Membre très actif
Posté le 22/05/11 - 17:32
 
Merci Spiker, et oui quand elles ne sont pas trop étirées elles rendent bien ^^
lipopettes
Membre très actif
Posté le 23/05/11 - 01:21
 
Ouaip!! texture top ,on se croirai dans Axelay
chefviking
Membre très actif
Posté le 23/05/11 - 07:25
 
Et plop la vidéo, activez la HD

Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 23/05/11 - 13:00
 
Jolie vidéo!

Je voudrais pas chipoter, mais si les textures sont belles, par contre on a pas vraiment l’impression qu’elles défilent.... Du coup, l’impression de vitesse en prend un coup. Ça ne le fait qu’à moi ou à d’autres également?
chefviking
Membre très actif
Posté le 23/05/11 - 13:49
 
T’inquiètes pas je viens de le tester en jeu et c’est fraps qui fait ça, l’ému est a 60 i/s fraps 30 . J’ai eu peur que cela fasse la même chose mais non heureusement, de toute façon je n’aurai pas pu faire grand chose ce n’est pas les détails des textures qui créent ça c’est leur taille et le taux d’i/s
Monopoio
Membre très actif
Posté le 23/05/11 - 13:54
 
SUPER Mais au début de la course c’est vraiment ’’coloré et flash’’ "
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