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FORUM : TEXTURES HD |
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[Pack] Super Mario 64 - Mario Revolution (par Thony92) |
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DrHouse64 Membre très actif
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Posté le 23/01/11 - 15:35 |
Tout cela me fait rappeler un autre pack de textures *Siffle*
Sinon, l’intérieur du château est assez réussi^^
On ne peut pas changer les habits de Mario, vu qu’il n’y a pas de textures (à part le "M" de la casquette et les boutons de sa salopette), il n’est fait que de polygones colorés.
Tu peux tout de même changer la couleur des ses polygones avec un logiciel comme "Toad’s Tools 64" |
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thony92 Membre confirmé
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Posté le 23/01/11 - 15:40 |
oki merci de ton aide et normale que sa te rappelle un autre pack car je travaille de base sur un pack deja fai cela me simplifi le changement des image et sa fai a peine 1 jour que jai commencer donc jai pa tout changer comme le haut du mur de la salle du premier tableau et se maudit ciel qui men fai baver ^^ |
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thony92 Membre confirmé
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Posté le 23/01/11 - 15:48 |
jai dumper je travaille ossi avec les fichier du dossier dump car je ne pourrai jamais finir mes pack sans cela mai elle ni sont pas pour sa que javais poser la question mais si je pe pas c’est pa grave on fera sans merci tout de meme . |
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Magnio Equipe Emulation64.fr
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Posté le 23/01/11 - 18:15 |
Polygones colorés? C’est nouveau ça...
Toutes couleurs ou formes dans un jeu provient d’une texture, c’est la base même du mapping. Le problème se situe plutôt dans le sens qu’il faut arriver à identifier quelle texture sert sur Mario. Par exemple, sur Turok 2, il y avait des textures, tu n’aurais jamais parié 1 euro qu’elle correspond à tel élément du décors... Ou alors, il reste le cas très rare où les textures ne sont pas dumpées. Cela arrive parfois, lors d’une séquence, il n’y aura pas toutes les textures "extraites", et puis parfois sans le vouloir, celles que l’on cherchait sortiront, sans qu’on s’en rende forcément compte (ce qui nous ramène aussi au premier cas, savoir les identifier).
Mais c’est vrai que je n’ai jamais essayé de dumper les textures de ce jeu, mais comme il existe des prémisses de packs de textures avec Mario modifié (en Luigi, en Wario), c’est que cela doit bien être possible. À moins que certains aient utilisé l’astuce de Doc, à savoir passer par Toad’s Tool pour modifier Mario, puis associé à ce hack un pack de texture. |
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thony92 Membre confirmé
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Posté le 23/01/11 - 18:34 |
je te remercie de cette aide jessayerai ceci demain car pour linstant je commence le monde 2 et une fois que je suis dedans je prefere y faire d’une traite ^^ |
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DrHouse64 Membre très actif
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Posté le 23/01/11 - 19:29 |
@Magnio : Étant donné qu’on ne pouvait pas changer certaines textures, j’en avais déduit qu’il ne s’agissait pas de textures et que le polygone avait une couleur.
Et bah non en fait, j’ai appris quelque chose aujourd’hui
Si on ne peut pas les dumper, c’est peut-être qu’ils sont si simples qu’elles sont générés par la console a la demande du jeu. Par exemple un pixel rouge pour recouvrir toute la casquette de Mario (à part le "M" )...
Modifié par DrHouse64 le 23/01/11 à 19h30 |
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thony92 Membre confirmé
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Posté le 23/01/11 - 19:32 |
je sais pas mai en tout cas je sais que mon pack serai jamais fini temps que jaurai pa changer mario ^^ |
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thony92 Membre confirmé
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Posté le 23/01/11 - 20:08 |
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thony92 Membre confirmé
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Posté le 24/01/11 - 00:19 |
Modifié par thony92 le 24/01/11 à 11h33 |
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thony92 Membre confirmé
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Posté le 24/01/11 - 05:50 |
mdr je laisserai pa les texture des autre pack mai je pe pa tout changer en 2 jours pour linstant je moccupe des decor et a la fin je moccupperai de tout se qui est ennemie ciel barre de vie et les objet varier comme les carapace ou encore les rembarde . |
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thony92 Membre confirmé
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Posté le 24/01/11 - 06:40 |
je que je ferai pour eviter les confusion la prochaine fois les texture qui ne seron pa modifié je les enverrai pour laisser les texture de base de mario ainssi vous verrez que celle que j’ai modifié sa serra plus simple a voir la progression . |
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