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FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Super Mario Kart 64 (par BFrancois)
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BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 13/02/11 - 14:06
 
Nom du Projet : Super Mario Kart 64 - Mario Kart 64 Retexture
Auteur : BFrancois
Statut : Terminé (v1.0)

Je vous présente mon Pack de textures HD pour Mario Kart 64.

Au départ, je m’étais fixé comme challenge de modifier l’apparence des karts du jeu, en m’inspirant du premier Mario Kart sorti sur Super Nintendo (voir Topic).

Cependant, rouler avec des karts SNES "HDisés" dans les circuits (pixelisés) de Mario Kart 64, c’est pas très joli...
J’ai donc décidé de me lancer dans la création d’un pack de textures avec pour objectif de rendre le jeu un peu plus joli, avec un petit effet "Cartoon", et qui nous rappelle l’opus sorti sur Super Nintendo.

Ce pack est aujourd’hui terminé

Téléchargement (v1.0 du 01/04/2012) :



Aperçu de Luigi Raceway (filmé en HD) :



Aperçu de Toad’s Turnpike :



Aperçu de Wario Stadium :



Aperçu de DK’s Jungle Parkway :



Aperçu de Moo Moo Farm :



Aperçu de Bowser’s Castle (filmé en HD) :



Modifié par BFrancois le 01/04/12 à 01h07
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 13/02/11 - 14:09
 
Voici des Screens des circuits Luigi Raceway et Moo Moo Farm que je viens de terminer :







Modifié par BFrancois le 20/02/11 à 12h31
Fraimundo
Membre
Posté le 13/02/11 - 16:33
 
Bon courage!!!!
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 13/02/11 - 17:49
 
Très Joli BF, continue comme ça =)
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 13/02/11 - 18:48
 
Koopa Troopa Beach terminé :





Modifié par BFrancois le 20/02/11 à 12h31
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 13/02/11 - 19:05
 
Je kiffe tes textures de sable, ça fait vraiment époque 16bits, j’adore.

Bon courage!
aslo.sed
Membre confirmé
Posté le 14/02/11 - 17:13
 
Whaa, un nouveau pack de texture :D

C’est super! Bon courage là dedans! On est patient, mais on a hâte :D

(PS: Désolé pour ma longue absence, j’ai eu quelques problèmes, et beaucoup de travaux scolaires... Énormément de travaux! Je M’excuse )
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 14/02/11 - 19:47
 
Kalimari Desert terminé :





Modifié par BFrancois le 20/02/11 à 12h32
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 14/02/11 - 21:39
 
Déjà ? Tu roxxxes François

Le côté 16 bits ressort bien
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 14/02/11 - 21:47
 
Beau travail François!
chefviking
Membre très actif
Posté le 15/02/11 - 00:02
 
Oué, c’est vraiment excellent, le style colle super bien, tu gères !!!!
lipopettes
Membre très actif
Posté le 15/02/11 - 12:48
 
Beau travail et je trouve que tu travail assez vite , super idée d’avoir mis une légende pour l’état d’avancement du pack
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 20/02/11 - 12:18
 
Toad’s Turnpike terminé :





Par contre, ce circuit m’a posé beaucoup de problèmes car des textures sont déjà utilisées par d’autres circuits et les textures des véhicules sont assez délicates à modifier.

Modifié par BFrancois le 20/02/11 à 12h33
lipopettes
Membre très actif
Posté le 20/02/11 - 12:36
 
Peux tu mettre des textures sur les murs? je les trouve assez "gris"
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 20/02/11 - 12:53
 
Que veux-tu dire par "mettre des textures sur les murs" ?
Les nouvelles textures des murs sont de couleur "béton" comme dans le jeu original :



Je peux essayer de faire un mur de briques à la place, mais ça risque de faire bizarre.

Modifié par BFrancois le 20/02/11 à 13h10
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