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Le saviez-vous ?

Le jeu Wave Race 64 a été réédité au Japon en 1997 dans une version tirant parti du Rumble Pak, intitulée Wave Race 64 - Shindou Edition.
FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Turok 2 - Seeds of Evil - High Resolution Textures (par Magnio)
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 22/05/09 - 23:07
 
Le décors de "The Queen Boss" est quasi terminé. Le (La, pardon c’est une reine! ) méchant pas beau a zigouiller doit en être à 25% ...

Ca avance, ça avance...
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 22/05/09 - 23:15
 
J’ai hâte de voir ça
olex
Membre très actif
Posté le 23/05/09 - 11:58
 
Magnio, je trouve excellent le fait de rehausser la résolution du jeu, mais prends ton temps, ce n’est pas pressé, je me suis toujours dit : "plus c’est long, plus c’est bon" (non, y a pas de sous-entendu XD)
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 23/05/09 - 15:12
 
Je fais de mon mieux, en essayant de ne pas bâcler le travail...

Mais il faut que j’avance un peu aussi... Le jeu est long...
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 09/06/09 - 21:52
 
Salut,

Alors voici 3 photos pour vous montrez un petit peu les ajouts de mon pack...

D’abord le Torpedo Launcher, l’hélice n’as pas encore été faite...


Maintenant, 2 screens du Boss "The Queen" :



J’ai également changé certaines textures du Fusil de chasse et du Shredder... Je posterais quand ce sera fini...
olex
Membre très actif
Posté le 09/06/09 - 21:54
 
Beau travail, j’applaudis tes retouches. J’ai hâte de voir la version finale, Turok 2 est pour moi le meilleur opus de la série.
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 10/06/09 - 18:34
 
Mince, j’avais pas vu ces nouveaux screens !

Elles sont trop belles les images 2 et 3

Par contre, pour la première image, comptes-tu retoucher la surface de l’eau en haut de l’écran ?
olex
Membre très actif
Posté le 10/06/09 - 19:33
 
Ah oui, je n’avais quant à moi même pas vu que l’image 1 on était dans l’eau ! Un aspect plus beau et moins vert algue peut-être ?
corrigo
Membre très actif
Posté le 10/06/09 - 20:26
 
Ouaah !! C’est clair que c’est super beau les reflets de la carapace sur le monstre !
On dirait pas que c’est un jeu de N64
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 10/06/09 - 20:31
 
Merci pour vos commentaires, je fais de mon mieux...

Les Boss finis, je vais pouvoir reprendre un "rythme de croisière" plus soutenu...

J’aimerais retoucher les textures de l’eau, mais celle-ci est composé d’une succession de 40 textures afin de simuler l’effet de mouvement des vagues... Donc c’est très dur de trouver dans quel ordre elles sont... Ou alors, je n’en met qu’une, 40 fois, mais l’eau restera figée...
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 07/08/09 - 16:51
 
Bon, il y a un bail que je n’ai plus touché mon pack...

je crois que je vais l’abandonner...








...








Quoi?...






Vous y croyez pas?... Vous avez raison!

Qui a envi de casser du Zombie?? Et une "Soul Gates", une!



Le cimetière n’est pas très accueillant... Ca tombe bien, on a pas envie d’y aller de si-tôt!



Aaaah quel bonheur de se balader perdre dans des labyrinthes infestés de Raptors...



Tiens!? Un nouveau Lézard... Et bientôt 1 de mort en plus...



J’espère qu’il y en a qui ne sont pas arachnophobe...



Je ne vais pas poster d’autres photos mais sachez que le niveau 2 est fini, il reste quelques babioles à fignoler mais ça sera vite fait. J’ai donc commencer, et même déjà quasi fini le niveau 3 ( sauf la végétation du niveau...Et oui, toujours les mêmes difficultés... )

"Chérie! C’est prêt!!!"



A noter sur cette photo, la présence du Seul et Unique Shredder, le plus puissant des Fusils à pompe de toute l’histoire des FPS. ( C’est pas moi qui l’ai dit. Mais j’en pense pas moins! )

T’inquiète pô mon gars, vais t’sortir de là!



Et voici à quoi ressemble les réserves de Munitions qu’il va falloir faire péter... Hop! Manque plus qu’à trouver la Bombe pour un joyeux Feu d’Artifice!




La redondance des textures des décors du niveau 3 fait que pour ce niveau, j’avance très vite, une fois ceux-ci finis, je m’occuperais de la végétation et me lancerais ( Courage! ) dans les textures d’eau, de boue et marécages...
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 07/08/09 - 17:05
 
Merci pour tout ces screens (tu faisais allusion à ça tout à l’heure ?)

Au début j’y ai vraiment cru à ta blague, ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles...

En tout cas félicitations pour ton boulot de dingue sur ce pack, le rendu est très Bôôô !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 07/08/09 - 17:36
 
Oui je faisais allusion à ça tout à l’heure!

Merci, ça fait un bon mois que je boss sans relâche ce pack, j’ai même modifier d’anciennes textures tellement les anciennes ne me convenaient plus...

Mais purée... Que ce jeu est long... Et bien sur... Il fourmille de détails partout!

Hop! Au boulot!
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 07/08/09 - 21:53
 
Mais que lis-je sur la 1ère page ? Progression du pack: 70%

Tu approches de la fin !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 07/08/09 - 22:00
 
Ah!
J’étais sur que tu remarquerais!

Bin oui, ça avance! Les décors des Boss étant la continuité des niveaux dans lesquels on les rencontre, cela donne qu’une partie du niveau est déjà texturée...

Mais après il reste à "traquer" toutes les petites textures qui fourmillent ici et là...

Par ailleurs, plus le temps passe, plus je suis à l’aise pour créer et trouver des textures, donc dans un sens, ça me ralenti, mais certaines textures retravaillées gagne en beauté ou en naturel...
Je pense que même fini, je continuerai à fignoler mon pack, perfectionniste que je suis!
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