Mercredi 16 Octobre 2019  -  09h35  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Le jeu Armorines - Project SWARM utilise le même moteur graphique que Turok 2 - Seeds of Evil.
FORUM : TEXTURES HD
   [Pack] Zelda Ocarina of Time - Cell Shading Version (par Djipi)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
< Début | Page Précédente   Page Suivante | Fin >
Teknik
Membre très actif
Posté le 04/07/11 - 19:39
 
ouaich mais tu devrais esseyé d’obtenir le dossier "cache" puis le placé ou il faut selon ton émulateur, généralement dans le dossier "plugin" et la normalement l’émulateur n’auras pas besoin de charger les textures au lancements de la roms mais il va lancé directement le jeux avec les textures modifiées
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 04/07/11 - 19:39
 
Juste une petite précision, oui il faut les créer les dossiers, inutiles donc de râler pour ça....

Par contre, tes bugs, c’est louche. Tu as bien tout à jour sur ton PC? C’est quoi ta config tiens d’ailleurs?
Teknik
Membre très actif
Posté le 04/07/11 - 20:00
 
Télécharge ce fichier ^^



Je viens de l’uploader rien que pour toi .
Le dossier "cache" qui contient le fichier pour Zelda tu le mets dans le dossier "Plugin" si tu utilises PJ 1.7 tu le mets dans le dossier "Plugin" puis "GFX".

Configure ton plugin vidéo ainsi :



Et test même plusieurs fois d’affilée ... Si ca ne marche toujours pas test avec Glide Napalm 1.1

liens :

Je viens d’effectué le teste sur Mupen ++ et PJ 1.6 tous fonctionne ^^
Biben
Membre
Posté le 04/07/11 - 21:00
 
Alors voici les informations générales de mon ordinateur :
Modèle : ASUS notebook K72Jk Series
Evaluation: 4.8
Processeur : Intel(R) Core (TM) i3 M350 @ 2.27 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go
Type du système : Système d’exploitation 64 bits

Voilà ^^

Excusez moi je comprends pas se que vous voulez dire par "le dossier cache" ? ^^

Et teknik, je met donc ton fichier à télécharger dans Plugin et je configure juste comme tu l’as décris et sa devrais marcher ? je touche rien au Hires_texture et THE LEGEND OF ZELDA ?
Et donc je fais ça avec Project64 1.6 et Glide64 et sa devrait passé ?

Merci d’avance ^^

PS: j’ai télécharger le tout dernier directX et pour la mise à jours de ma carte graphique je l’ai faite il y a même pas un ans, et sinon j’ai rechercher pour savoir comment la faire sur plusieurs forum mais je suis pas un professionnel de l’informatique je n’ai pas tout compris ^^ Voila

Modifié par Biben le 04/07/11 à 21h04
Teknik
Membre très actif
Posté le 04/07/11 - 21:19
 
oui tu mets le dossier "cache" dans le dossier plugin ...
et tu test avec les paramètres indiqué
et si ca ne marche pas tu test avec le glide napalm 1.2 ^^

Enfin ce que j’ai dis tout à l’heure quoi ...
Biben
Membre
Posté le 04/07/11 - 22:48
 
d’accord merci beaucoup je viens de finir de le DL ^^
Je laisse les textures que j’ai DL avant et que j’ai mise dans THE LEGEND OF ZELDA ou je remplace celle si par le dossier cache ? s’est ça que je comprends pas trop ^^ désoler si je suis dure à comprendre les choses lol x)

Modifié par Biben le 04/07/11 à 22h51
Teknik
Membre très actif
Posté le 04/07/11 - 23:01
 
lol ^^
pas de soucis

Nope tu laisses ton dossier textures avec le dossier THE LEGEND OF ZELDA

le dossier cache ne contient aucune textures mais uniquement un fichier qui contient les données mémoires cache pour que le plugin ne les load pas à chaque fois et puisse lancé le jeux direct.

Donc dans ton dossier plugin tu dois avoir :
1 dossier "hires_textures" avec les textures du pack zelda comme tu la fais

et 1 dossier "cache" celui que je t’ai donné.



Je suis désoler mais je ne suis pas en mesure d’être plus explicite ^^


Modifié par Teknik le 04/07/11 à 23h03
Biben
Membre
Posté le 04/07/11 - 23:26
 
D’accord merci beaucoup je fais sa dés que j’ai tout DL ! (Oui je l’ai dit précédemment que j’avais fini mais il y a eu une erreur quand j’ai dézzipper x) donc je recommence la et je te tiens au courant )
Biben
Membre
Posté le 05/07/11 - 00:18
 
Merci beaucoup ça marche depuis que j’ai rajouter le fichier cache ! =D Il me reste un dernier petit problème x) Comment joué en haute résolution avec Glide64 ?
Car quand je met en pleine écran sa reste en petite résolution 600x400 même quand j’augmente la résolution avec le plugin
Merci encore

Modifié par Biben le 05/07/11 à 00h52
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 05/07/11 - 12:57
 
Il y a 2 résolutions paramétrables dans les options du Plugin, en mode fenêtré et en plein écran.
Biben
Membre
Posté le 05/07/11 - 13:49
 
il se trouve ou pour le pleine écran stp ? Car dans les onglets j’ai trouver que celui du mode fenêtré de paramétrable =/

Edit: voici la fenêtre que j’ai concernant les résolutions



Modifié par Biben le 05/07/11 à 14h55
Teknik
Membre très actif
Posté le 05/07/11 - 18:40
 
utilise le glide napalm 1.1 lien :

et tu obtiendras ces paramètres :

Biben
Membre
Posté le 05/07/11 - 21:23
 
Oui j’ai cette fenêtre mais j’ai plus les onglets "Emulation settings" et "Texture enhancement" qui son apparent =/
Teknik
Membre très actif
Posté le 05/07/11 - 21:28
 
regarde en bas dans Other ...

C’est écrit "Show advanced emulation options"
et à droite " Show texture enhancement options"

Suffit de coché puis de clique sur OK et d’ouvrir a nouveau les option du plugin ^^

Tu devrais essayé de te gratter un peu plus le citron ... Je vais pas être la en permanence à donner le biberon.
Biben
Membre
Posté le 05/07/11 - 21:32
 
Ah merci bah désolé mais j’ai déjà essayé plusieurs fois de bidouiller des options avant de venir sur le forum j’ai passé plusieurs jours à tester plusieurs choses et en conclusion je faisait complètement sauté l’émulateur voir planté l’ordi donc bon... Désoler pour le dérangement et encore merci !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
< Début | Page Précédente   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Histoire de Emulation64.fr

   Test du BioSensor (Seta)

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Jouer en réseau avec Project64 KVE

   Les Jeux Nintendo 64 Abandonnés

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Le Stop'N'Swop

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Les émulateurs sur téléphone portab...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   International Superstar Soccer 2000

   South Park Rally

   Mario Tennis

   GoldenEye 007

   Quake 64

   Extreme-G XG2

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Carmageddon 64

   Hexen

   Hybrid Heaven

   F-ZERO X

   Doom 64

   Mario Kart 64

   MRC - Multi Racing Championship
Tous les Tests
       Notices Scannées (185)

   Killer Instinct Gold

   Mortal Kombat Trilogy

   Mario Party

   Tony Hawks Pro Skater 2

   Monster Truck Madness 64

   WCW vs nWo - World Tour

   GT 64 - Championship Edition
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 
(c) 2001-2019 Emulation64.fr / Emulation64.net