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Le dernier jeu Nintendo 64 sorti en Europe est Mario Party 3. Il a été commercialisé le 16 novembre 2001.
FORUM : TEXTURES HD
   [Projet] Super Smash Bros Brawl by CastlemanxD
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DrHouse64
Membre très actif
Posté le 17/08/09 - 12:32
 
Compliqué GIMP, mais plus complet que Photofiltre j’arrive pas à gérer les effets de transparence...

edit : Traduction des dossiers finie . J’ai toujours des problèmes de transparence...
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 17/08/09 - 20:34
 
C’est très facile la transparence avec GIMP!!

qu’est ce que tu n’arrives pas à faire? Je t’expliquerai...
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 17/08/09 - 21:53
 
Alors nan avec GIMP j’arrive vraiment pas à ajouter un effet de transparence... Avec Photofiltre j’y arrive mais la texture ne se charge pas.

Sinon au niveau de l’avancement et de mes problèmes, j’ai modifié les textures du menu principal : les icones des modes lorsqu’elles ne sont pas selectionnés, et elles apparaissent toutes grises.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 17/08/09 - 23:10
 
Avec GIMP, va dans "Calque", "Transparence", "Couleur vers Alpha".

Dans "Depuis:" ==> Choisi la couleur à effacer en priorité ( par défaut le Blanc ), tu n’as qu’à regarder le résultat dans l’Aperçu pour obtenir le résultat souhaité.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 17/08/09 - 23:19
 
cool merci, j’avais capté qu’il falait faire Calque, transparence, couleur vers alpha mais je savais pas comment choisir la couleur à effacer. sinon sa marche pour les texture la transparence de ce logiciel tu l’as testé?
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 18/08/09 - 09:18
 
Oui ça marche puisque c’est avec GIMP que je fais mes textures transparentes. Je posterais des photos de mon pack bientôt, tu verras le résultat.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 18/08/09 - 11:20
 
cool encore merci^^

edit : trop de la balle sa marche! Je commence à rentrer dans le jeu : je suis en train de modifier les textures de Mario, et pour la même occasion, Wario!

Sur se, je vais faire une liste d’améliorations provisoire pour la Beta1 qui va bientôt sortir^^

-texture "Press Start" adapté
-Les mots "Super" et "Bros" supprimés de l’écran titre (ils seront inutiles une fois l’écran titre terminé)
-Icônes des 4 modes principaux changés en version brawl.
-Images des personnages (lors de la sélection) adapté en version brawl.
-Modifications des textures de Mario version brawl.
-Nouveau personnage : Wario (version brawl) (qui remplacera Mario)

Monopoio
Membre très actif
Posté le 18/08/09 - 16:14
 
J’ai une question ! tu serais tu capable de remplacer u personage pas Pit ou Lucario !?! si oui pas kirby svp (EX:Luigi)
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 18/08/09 - 20:35
 
Monopoio, pour remplacer un personnage, il faut qu’il y ait une ressemblance physique sinon ça ne marche pas.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 18/08/09 - 21:25
 
Voici les perso ajoutés du projet final :

-Wario (remplacement de Mario)
-Marth (remplacement de Link)
-Ike (remplacement de Link)
-Snake (remplacement de Captain Falcon)
-Ganondorf (remplacement de Captain Falcon)
-Dark Samus (remplacement de Samus)
-Lucas (remplacement de Ness)
-Polygone Magma (Remplacement de Polygone)
-Polygone Vert (Remplacement de Polygone)
-Samus Bleu (Equipe uniquement)

Exemple : Il y aura plusieurs packs de texture pour Link : Link, Marth et Ike.
Si tu veux garder Link il faut enlever du pack les textures de Marth et Ike. Si tu veux Marth il faut enlever du pack les textures de Link et Ike. Même raisonement pour Ike

Le problème c’est que les textures sont déjà faites, donc j’ai juste à les adapter pour le plugin textures. Si je fais Pit, je dois créer de nouvelles textures, et je ne suis pas doué pour ça... Mais en changent les textures de Link en Pit sa pourrait le faire... mais pas dans mes plan pour l’instant.
Monopoio
Membre très actif
Posté le 18/08/09 - 23:10
 
ok merci pour l’info !! mais pour kirby pourais tu faire une tenu multicolor !
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 18/08/09 - 23:17
 
Je pensais que les différents personnages ( jouables, pas les polygones ) se sélectionnaient par la couleur ( par équipe donc également )...

Bizarre qu’il n’y ai que Samus avec qui cela soit possible... Ou alors, c’est que tu ne sais pas lesquelles textures il faut remplacer pour cela...?

EDIT : Après réflexion, j’ai oublié un détail, le Logo et le nom du personnage, donc en effet, il faut un pack par nouveau personnage... Et bin, bon courage!
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 19/08/09 - 10:38
 
Tiens bonne remarque... CastlemanxD n’a pas inclut de logo et de noms pour les nouveaux persos... je le rajouterais

Quant à un Kirby Multicolore sa rend pas terrible car comme textures on ne peut changer que le visage de Kirby... donc...
Monopoio
Membre très actif
Posté le 19/08/09 - 14:57
 
ok ! merci pour linfo
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 19/08/09 - 15:59
 
Je ferais le rapport n°3 et peut-être je mettrais à disposition la Bata1 se soir

Au fait Magno, t’as essayé de réinstaller les textures et le simulateur de Wii à l’endroit par défaut? Sa marche?
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