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FORUM : TEXTURES HD
   [Projet] Super Smash Bros Brawl by CastlemanxD
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DrHouse64
Membre très actif
Posté le 20/08/09 - 11:17
 
Rapport n°3 de l’avancement du pack textures Super Smash Bros Brawl (By CastlemanxD) du docteur House64


Hello!

J’ai fait beaucoup de progrès grâce à GIMP (Merci Magno ) et je n’ai plus trop de problèmes de transparence. Enfin, après un démarrage difficile sa roule bien

Observations : Ouille ! Je me suis penché sur les Stages et j’ai vu que sa va être très dur et sa va prendre beaucoup de temps...

Avancé direct du projet : Op une petite liste pour récapituler tout depuis le début :
-Suppression des mot "Super" et "Bros" (invisibles) de l’écran titre car ils ne servent à rien et gêneront pour la suite du projet.
-Icônes de sélection du mode du menu principal adaptés en version Brawl
-Barres de sélection des sous-menus adaptés en Brawl.
-Mario adapté en Brawl! (Vêtements, visage, casquette de toutes les couleurs possibles)
-NewComer! Wario!!! Pour jouer avec Wario, vous devez remplacer le visage, le vêtement jaune et la casquette jeune de Mario par ceux de Wario.
-Ah et j’allais oublier j’ai adapté le "GO!" façon Brawl, mais il est raté il faut que je recommence

Je ne proposerais pas tout de suite la Beta1 pour 2 raisons :
-Il n’y a pas beaucoup de monde qui me la réclame.
-Je trouve que je n’ai pas assez avancé.

Sur se,
@+

DrHouse64
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 20/08/09 - 11:28
 
Salut Doc!

J’ai effectivement essayé de l’installer au bon endroit, si les jeux se lancent, ils restent identiques aux "originaux" et je n’ai pas cherché plus loin.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 20/08/09 - 11:29
 
Ba tantpis, raison de plus pour que je continues le projet

Au fait Magno, dans GIMP, on peut faire la sélection de la transparence autrement par couleur? parseque sa pose problème pour certaines de mes textures.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 20/08/09 - 20:43
 
Liste des améliorations d’aujourd’hui :
-Image de fond lors de la sélection des persos et de la sélection des stages adapté, sa fait vraiment joli en blanc
-Les icônes des Persos lors de leur sélection ont étés adaptés, l’interface de la sélection des personnages et des stages fait vraiment penser à Brawl Maintenant

Magno si tu passes par la pourrais tu répondre à ma question posé juste au dessus svp?
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 20/08/09 - 23:22
 
Yo!

Désolé mais aujourd’hui, j’étais absent.

Alors, oui! tu peux faire d’une autre façon, je t’explique :

Va dans "Calque", descend sur "Masque" et sélectionne "Ajouter un masque de calque".
La fenêtre correspondante s’ouvre alors, garde par défaut "Blanc (opacité complète)" et valide par "Ajouter".
Prend l’outil de remplissage ( en forme de pot de peinture ) et change la couleur du premier plan ( et pas celle de l’arrière-plan! ) pour la faire variée du noir au blanc...
Pour finir clique sur ton image n’importe où pour appliquer l’effet de transparence qui variera en intensité suivant la couleur que tu auras choisie ( tu obtiendras les meilleurs résultats avec le gris, mais à toi de "régler" l’intensité de la transparence que tu veux obtenir en faisant varier les nuances de gris ).

Voilà, j’espère avoir été clair.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 21/08/09 - 11:10
 
Merci, je vais essayer
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 23/08/09 - 18:57
 
Sa marche pas il me remplit toute l’image de transparence pas que la région sélectionné moi je veux que seulement que la région sélectionné soit transparente ou invisible pour faire le contour de la texture.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 23/08/09 - 19:16
 
Facile, sélectionne la zone que tu veux garder non-transparente, "Coupe" la...
Applique la transparence sur ce qui reste et recolle-la à son emplacement d’origine...
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 23/08/09 - 20:54
 
Ok faut faire cette manip à chaque fois et l’outil pour sélectionner une zone n’est pas précis... ya vraiment rien d’autre? Genre utiliser l’invisible comme couleur?
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 23/08/09 - 21:57
 
"utiliser l’invisible comme couleur"...

Ah bon, ça a une couleur l’invisibilité??

Je plaisante. Non, désolé, il te faut bidouiller si tu veux arriver à tes fins...
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 24/08/09 - 10:31
 
oki, je me contenterais de sa
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 19:36
 
Abandon officiel du projet


Projet abandonné car une solution a été trouvé (par moi )

@+
DrHouse64
corrigo
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 19:56
 
Damned !!!

Après les jeux abandonnés, je veux aussi un dossier sur le textures abandonnées!! lol
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 20:12
 
op sa c’est fait
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 27/08/09 - 21:00
 
Je vois que tu as trouvé comment charger les textures avec Jabo...

Dommage, j’aurais bien aimé voir le pack sous Rice...
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