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Pendant son développement, le jeu Mario Kart 64 était surnommé Super Mario Kart R (Kamek était jouable mais il a été remplacé par Donkey Kong dans la version finale).
FORUM : TEXTURES HD
   [Projet] Super Smash Bros Brawl by CastlemanxD
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yoshi
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 21:08
 
Une bonne nouvelle avec jabo

et le pack de texture smash bros il y a des nouveau personnages ?
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 22:05
 
ouais ya Wario, Ike, Marth, Ganondorf, Gold Mario, polygones (nouvelles couleurs), Lucas, Snake... je crois que c’est tout

et ya plein de nouveaux stages : Battlefield brawl, planète pikmin, survol de l’ile delphino, Cornelia...

@Magno: peut-être que je continuerais le projet ou que quelqu’un d’autre le reprendra, mais quand Project64 1.7 sortira officiellement sa ne sera plus d’une grande utilité, de plus le Plugin de Jabo est plus performant que celui de Rice.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 22:14
 
Le projet renait


Le projet d’adapter les textures pour le plugin Rice n’est plus abandonné. Cependant, il se peut que je ne le reprenne pas tous de suite, ou que se soit lent dans les jours/mois qui suivent car ma principale motivation vient de tomber. Je le met comme "suspendu" pour le moment.

Sur se,
@+
yoshi
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 22:15
 
Ok mais pour le télécharger ce "pack de texture" c’est avec la vidéo ?

si oui quelle liens ? car il on met plusieurs...
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 22:17
 
oui tu télécharge la partie 1 et 2, c’est tout, le reste n’est pas important
yoshi
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 22:17
 
mais comment peu rajouté des niveau et personnages ?


car les "texture" c’est juste le graphisme non ?
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 27/08/09 - 22:22
 
il ne faut pas que certaines textures ne soient chargés en même temps par exemple Ike remplace Link, il ne faut pas charger les textures de Link et Ike en même temps. Autre exemple pour les stages : Le chateau de Zelda peut être changé en ruines ou pont de twillight princess, il ne faut pas les charger en même temps, tu me suis?
yoshi
Membre très actif
Posté le 28/08/09 - 13:29
 
Je croi que je te suis, donc si on change les texture en même temps ca passe pas car sa on fait trop, c’est sa ?
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 03/09/09 - 21:44
 
sa passe, mais quelles textures seront chargés sur celles aux noms identiques? sa c’est du hasard.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 21/10/09 - 20:12
 
Abandon


Salut,

Je n’ai plus de motivation pour adapter ce pack, je n’ai vraiment plus envie de le faire, de plus le temps que je le face trèèèès lentement car je n’ai pas envie Project64 1.7 sera sorti et il n’y aura alors plus de raison de le convertir.

Pour ceux qui voudraient reprendre le dévelopement de ce pack je vais bientôt mettre à disposition se que j’ai fait.
Pour rappel:
-Les 4 logos du menu principal
-Les barres des menus
-Mario
-Wario
-Fond de selection des persos/stages
-Le GO! (mais foireux)
-Quelques autres choses que j’ai oublié

A+
olex
Membre très actif
Posté le 21/10/09 - 20:51
 
Ah dommage, il y avait matière. Mais si c’est un manque de temps, je comprends ! Merci quand même pour tout ce que tu as fait.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 21/10/09 - 22:20
 
Dommage, mais peut-être que cela t’as donné envie de te lancer dans un autre projet...?
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 22/10/09 - 18:13
 
Ouais je vais voir pour Mario Kart 64 pour améliorer le design des persos (ils sont en 2D donc se sont des textures) car jusque maintenant les packs de textures HD de Mario Kart 64 ne le proposent pas...
yoshi
Membre très actif
Posté le 23/10/09 - 19:43
 
Pour mario kart sa serais cool avant noel

Je rigole
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 23/10/09 - 20:00
 
Une petite idée de projet de retexturage : Un mario Kart Retro !
En gros utiliser les sprites SNES de Mario Kart pour les intégrer dans Mario Kart 64 (y compris les sprites des karts).
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