Samedi 19 Octobre 2019  -  04h45  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

A l’origine, le jeu Goldeneye 007 devait être un rail-shooter (jeu de tir sans aucune liberté de mouvement).
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°12] Bust-A-Move 2 - Arcade Edition
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 17:04
 
Tournoi n°12 : Bust-A-Move 2 - Arcade Edition




Classement Final :

Chefviking
Bulle34500
BFrancois



Vidéo de la Finale :

BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 17:04
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "Bust-A-Move 2 - Arcade Edition" :

* L’utilisation de sauvegardes est interdite.
Au début du jeu, il faudra appuyer sur "B" puis "yes" pour lancer une partie sans sauvegarder.

* Avant de lancer le match, vous devez modifier les options du jeu.
Allez dans "Options" :
- Mettre "Norma"l pour Game Level
- Mettre "3" pour Match point

* Les matches devront se faire en mode "Game Start", "Player Vs Player" et "Normal".

* Un match est composé de plusieurs Manches.
Le premier joueur à 3 victoires se qualifie pour le tour suivant

* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "Lufia Server" ( IP = "77.207.45.30:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "GOOD"

* Si le jeu désynchronise, les participants devront recommencer le Match.

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : Bust-A-Move 2 - Arcade Edition (E) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D8 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b

Modifié par BFrancois le 05/03/10 à 17h23
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 17:17
 
Hop! Inscrit!

Ça va faire du bien un peu de réflexion.
corrigo
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 18:53
 
Idem! ^^

Un peu de réfléchisssage ne fera pas de mal.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 19:01
 
Je m’inscris va falloir que je me familiarise avec ce jeu
chefviking
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 19:17
 
Je m’inscrit aussi, même si je suis pas doué pour ce jeu !
lipopettes
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 19:28
 
je peux pas ,je serai au boulot sniiifffffff
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 19:32
 
Lipopettes, les participants ont 1 semaine pour faire leur match. Le tournoi durera 4/5 semaines
Luigi73
Membre confirmé
Posté le 05/03/10 - 19:39
 
moi je ne m’inscrit pas mais je ferais le speaker de ce tournoi
homer64
Membre Banni
Posté le 05/03/10 - 21:12
 
Je m’inscriiiiii !!!
Et vous allez morfler !!
Non lol, que le meilleur gagner
lipopettes
Membre très actif
Posté le 06/03/10 - 08:13
 
ok pour moi je m inscrit
olex
Membre très actif
Posté le 06/03/10 - 10:48
 
En tant que joueur assidu des Bust-a-Move, je me dois de participer à ce tournoi. Les boules vont bastonner
kakeo
Membre
Posté le 06/03/10 - 17:30
 
je m’inscrit je joue beaucoup a bust a move ds
olex
Membre très actif
Posté le 07/03/10 - 13:26
 
Je mets en place dès demain un rendez-vous sur Kaillera pour s’entraîner dans les véritables conditions du tournoi, et j’ai aménagé de façon similaire à nos rendez-vous du dimanche sur Bomberman.

Voici le lien pour le 08/03 :




3 places sont disponibles, profitez-en !

Si cela plaît, je créerai d’autres RDV d’ici le 1er tour du 12e tournoi.

PS : ça prend plusieurs secondes avant que le menu s’affiche dans le jeu - en fait une démo s’enclenche et ralentit le taux de TPS à presque 0 !

Est-ce moi ou c’est normal car ça risque de nous désynchroniser...

Modifié par olex le 07/03/10 à 13h37
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 07/03/10 - 14:25
 
C’est normal, mais il ne devrait pas y avoir de désynchro.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Utiliser les Plugins Glide64

   Utiliser et configurer l'utilitaire...

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Guide : Bomberman 64

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Le Stop'N'Swop

   Installer et configurer un Serveur ...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Diddy Kong Racing

   SCARS

   South Park Rally

   Perfect Dark

   Extreme-G XG2

   International Superstar Soccer 2000

   Extreme-G
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Diddy Kong Racing

   Mario Kart 64

   World Driver Championship

   Bomberman 64

   Perfect Dark

   Super Smash Bros

   RR64 - Ridge Racer 64
Tous les Tests
       Notices Scannées (185)

   Mario Party

   John Romeros Daikatana

   Aidyn Chronicles - The First Mage

   Mario Party 2

   Pokemon Snap

   Earthworm Jim 3D

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 
(c) 2001-2019 Emulation64.fr / Emulation64.net