Samedi 04 Juillet 2020  -  07h58  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Dans la version Nintendo DS de Diddy Kong Racing, les personnages Banjo et Conker ont été remplacés par Dixie et Tiny Kong.
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°12] Bust-A-Move 2 - Arcade Edition
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 17:04
 
Tournoi n°12 : Bust-A-Move 2 - Arcade Edition




Classement Final :

Chefviking
Bulle34500
BFrancois



Vidéo de la Finale :

BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 17:04
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "Bust-A-Move 2 - Arcade Edition" :

* L’utilisation de sauvegardes est interdite.
Au début du jeu, il faudra appuyer sur "B" puis "yes" pour lancer une partie sans sauvegarder.

* Avant de lancer le match, vous devez modifier les options du jeu.
Allez dans "Options" :
- Mettre "Norma"l pour Game Level
- Mettre "3" pour Match point

* Les matches devront se faire en mode "Game Start", "Player Vs Player" et "Normal".

* Un match est composé de plusieurs Manches.
Le premier joueur à 3 victoires se qualifie pour le tour suivant

* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "Lufia Server" ( IP = "77.207.45.30:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "GOOD"

* Si le jeu désynchronise, les participants devront recommencer le Match.

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : Bust-A-Move 2 - Arcade Edition (E) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D8 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b

Modifié par BFrancois le 05/03/10 à 17h23
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 17:17
 
Hop! Inscrit!

Ça va faire du bien un peu de réflexion.
corrigo
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 18:53
 
Idem! ^^

Un peu de réfléchisssage ne fera pas de mal.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 19:01
 
Je m’inscris va falloir que je me familiarise avec ce jeu
chefviking
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 19:17
 
Je m’inscrit aussi, même si je suis pas doué pour ce jeu !
lipopettes
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 19:28
 
je peux pas ,je serai au boulot sniiifffffff
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 19:32
 
Lipopettes, les participants ont 1 semaine pour faire leur match. Le tournoi durera 4/5 semaines
Luigi73
Membre confirmé
Posté le 05/03/10 - 19:39
 
moi je ne m’inscrit pas mais je ferais le speaker de ce tournoi
homer64
Membre Banni
Posté le 05/03/10 - 21:12
 
Je m’inscriiiiii !!!
Et vous allez morfler !!
Non lol, que le meilleur gagner
lipopettes
Membre très actif
Posté le 06/03/10 - 08:13
 
ok pour moi je m inscrit
olex
Membre très actif
Posté le 06/03/10 - 10:48
 
En tant que joueur assidu des Bust-a-Move, je me dois de participer à ce tournoi. Les boules vont bastonner
kakeo
Membre
Posté le 06/03/10 - 17:30
 
je m’inscrit je joue beaucoup a bust a move ds
olex
Membre très actif
Posté le 07/03/10 - 13:26
 
Je mets en place dès demain un rendez-vous sur Kaillera pour s’entraîner dans les véritables conditions du tournoi, et j’ai aménagé de façon similaire à nos rendez-vous du dimanche sur Bomberman.

Voici le lien pour le 08/03 :




3 places sont disponibles, profitez-en !

Si cela plaît, je créerai d’autres RDV d’ici le 1er tour du 12e tournoi.

PS : ça prend plusieurs secondes avant que le menu s’affiche dans le jeu - en fait une démo s’enclenche et ralentit le taux de TPS à presque 0 !

Est-ce moi ou c’est normal car ça risque de nous désynchroniser...

Modifié par olex le 07/03/10 à 13h37
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 07/03/10 - 14:25
 
C’est normal, mais il ne devrait pas y avoir de désynchro.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Test du N64 RetroPort (RetroZone)

   Présentation de la Nintendo 64

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Jouer aux FPS de la Nintendo 64 à l...

   Utiliser les Plugins Glide64

   Le Stop'N'Swop

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Commencer dans l’Emulation Nintendo...

   Histoire de Emulation64.fr

   Test du Passport Plus III (EMS)
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (202)

   WCW vs nWo - World Tour

   Diddy Kong Racing

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Paper Mario

   GT 64 - Championship Edition

   F-ZERO X

   Vigilante 8 - 2nd Offence

   Hybrid Heaven

   Turok 2 - Seeds of Evil

   SCARS
Toutes les Notices
       Vidéo-Tests (14)

   Resident Evil 2

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Mario Tennis

   Extreme-G XG2

   Bio FREAKS
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   GoldenEye 007

   Resident Evil 2

   Power Rangers - Lightspeed Rescue

   Hexen

   Jet Force Gemini
Tous les Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 
2001-2020 Emulation64.fr / Emulation64.net