Dimanche 27 Septembre 2020  -  05h03  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Dans certains pays, le jeu Tony Hawks Pro Skater a été renommé "Tony Hawks Skateboarding" car le mot "Skater" pouvait signifier "patineur sur glace".
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°15] International Superstar Soccer 98
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/06/10 - 22:39
 
Tournoi n°15 : International Superstar Soccer 98





Classement Final :

Torres10
BFrancois
Magnio



Vidéo de la Finale :



Modifié par BFrancois le 29/06/10 à 22h31
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/06/10 - 22:39
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "International Superstar Soccer 98" :

* Avant de commencer le match, allez dans "Options", puis "Game Settings" et modifier les paramètres suivants :
- Game Time : 3 mins
- Extra Time : Golden Goal

* Les matches devront se faire en mode "Open Game", "1 VS 2", "Saint-denis Stadium".

* Les participants ont le droit de prendre la même équipe.

* La camera devra être parametrée sur :
- Game View : Horizontal
- Height : High
- Zoom : Far

* Chaque participant aura le droit de faire 5 fois "Pause" durant le match pour appliquer des changements de joueurs ou stratégies.

* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "Lufia Server" ( IP = "77.207.45.30:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "EXCELLENT"

* En cas de désynchronisation, le match devra être rejoué en type de connexion : "GOOD"

* Le participant qui gagne le match se qualifie pour le tour suivant (attention, un seul match).
Si le score est à égalité à la fin du temps règlementaire, il y aura prolongation avec but en or, puis une séance de tir au but si nécessaire.

* L’utilisation de sauvegardes est interdite.

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : International Superstar Soccer 98 (E) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D8 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b

Modifié par BFrancois le 13/06/10 à 08h50
torres10
Membre confirmé
Posté le 05/06/10 - 23:29
 
Je m’inscrit
Vive le FOOT
chefviking
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 02:16
 
Bon allez, je suis une daube alors honneur aux novices

Je m’inscris !
lipopettes
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 04:40
 
Go pour moi ,je m’inscris et bonne chance a tous
homer64
Membre Banni
Posté le 06/06/10 - 10:06
 
Je m’insris
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 10:14
 
Je m’inscris !

Je n’ai jamais touché à se jeu, j’ai juste joué à World Cup 98 sur la N64...
Rems
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 11:01
 
Je m’inscris meme si je suis un peu (beaucoup) pourri ^^
spiker
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 12:57
 
je m’inscris
Myst
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 13:06
 
je m’inscris dans la catégorie noob n’ayant jamais joué à ce jeu.

Petite question innocente : quand vous dites 3 minutes de jeu, c’est 3 minutes réelles ou 3 minutes qui genre en valent le double ou plus de 3 ?

Enfin plus concrètement ça dure cb de temps en vrai ces 3 minutes ?
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 06/06/10 - 13:13
 
Le match dure environ une dizaine de minutes en fait (je n’ai pas chronométré).

Modifié par BFrancois le 06/06/10 à 13h15
homer64
Membre Banni
Posté le 06/06/10 - 13:16
 
Pour l’instant je suis level medium
olex
Membre très actif
Posté le 06/06/10 - 13:57
 
Je m’inscris ^^
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 06/06/10 - 14:06
 
Liste des participants mise à jour.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 06/06/10 - 14:19
 
Je crois que 3 min correspond à la durée d’une Mi-Temps, non? Ensuite avec les arrêt de jeu, c’est pour ça que ça dure près de 8 min environ.
Pas très important, l’essentiel et de bien gérer le chrono.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (40)

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Histoire de Emulation64.fr

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Historique de la Nintendo 64

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Les Jeux Nintendo 64 les plus vendu...

   Utiliser les Plugins Glide64

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Le Stop'N'Swop

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Jouer à vos Roms N64 en Relief (Lun...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (204)

   Gex 3 - Deep Cover Gecko

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask...

   Robotron 64

   Yoshis Story

   Top Gear Rally

   Quake II

   Chameleon Twist

   Monopoly

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Mario Kart 64 (Operation Card)
Toutes les Notices
       Tests de Jeu (131)

   RR64 - Ridge Racer 64

   World Driver Championship

   Bakuretsu Muteki Bangai-O

   Carmageddon 64

   New Tetris, The

   Re-Volt

   Beetle Adventure Racing

   Blast Corps
Tous les Tests
       Vidéo-Tests (14)

   Resident Evil 2

   Mario Tennis

   Perfect Dark

   GoldenEye 007

   Quake 64
Tous les Vidéo-Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 
2001-2020 Emulation64.fr / Emulation64.net