|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FORUM : TOURNOIS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Tournoi n°27] Puyo Puyo Sun 64 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 04/11/11 - 17:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 04/11/11 - 17:15 |
Règlement général des Tournois :
Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.
Règlement du Tournoi "Puyo Puyo Sun 64" :
* Un match est composé de 2 ou 3 Manches : Le premier joueur qui remporte 2 Manches se qualifie pour le tour suivant.
* L’utilisation de sauvegardes ou de codes triches est interdite.
* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "AEP Emu" ( IP = "62.141.42.126:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "GOOD"
* Si le jeu désynchronise, les participants devront recommencer la Manche en cours.
* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : Puyo Puyo Sun 64 (J) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D8 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b
* Les matches devront être lancés selon les consignes suivantes :
Modifié par BFrancois le 04/11/11 à 17h20 |
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 04/11/11 - 17:42 |
Si certains ne connaissent pas ce jeu, voici une vidéo du mode solo :
Modifié par BFrancois le 04/11/11 à 17h43 |
|
|
|
|
|
|
|
corrigo Membre très actif
 |
Posté le 04/11/11 - 18:35 |
Yipeee !!!
Je m’inscris bien sur!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Snipy Membre confirmé
 |
Posté le 04/11/11 - 21:15 |
je me serais inscrit si c’etais sur megadrive mais sur n64 je laisse tomber |
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 04/11/11 - 21:18 |
Qu’est ce qui te gêne sur N64 ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 05/11/11 - 08:04 |
Liste des participants mise à jour. |
|
|
|
|
|
|
|
Snipy Membre confirmé
 |
Posté le 05/11/11 - 12:02 |
ce qui me dérange sur la n64 ? ces tous une galère pour jouez en réseau quand sa marche le lendemain sa marche plus ... au moin avec kega fusion tu met l’ip et ces bon aucun autre probleme pas de desynchronisasion ... |
|
|
|
|
|
|
|
BFrancois Webmaster Emulation64.fr
 |
Posté le 05/11/11 - 12:12 |
Je pense que tu n’as pas testé Mupen64++ en réseau.
Nous avons choisi cet émulateur pour les tournois car il ne désynchronise presque jamais.
A ma connaissance, il n’y a pas encore eu de désynchronisation pendant les matches des tournois (pourtant, il y en a eu plus d’une centaine de fait)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|