Mercredi 02 Décembre 2020  -  07h23  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Dans la version Xbox 360 de Banjo-Kazooie, le logo Nintendo présent sur le xylophone de l’introduction ainsi que bruit de l’allumage de la GameBoy ont été retirés.
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°32] Mario Kart 64 - Skyscraper
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 13/07/12 - 16:57
 
Tournoi n°32 : Mario Kart 64 - Skyscraper





Classement Final :

Bubble34500
Raven
Spiker

Modifié par BFrancois le 09/09/12 à 19h02
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 13/07/12 - 16:57
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "Mario Kart 64 - Skyscraper" :

* Les duels devront se faire en mode "2P GAME - BATTLE", sur l’arène "SKYSCRAPER"

* Le premier joueur qui remporte 2 Manches se qualifie pour le tour suivant.

* Au départ de chaque Manche, chaque Participant a 3 Ballons.
Le premier Participant qui n’a plus de Ballon perd la Manche.

* Les participants ne doivent pas changer de personnage entre les Manches.

* Vous devrez obligatoirement utiliser l’émulateur, le rom, et les plugins fournis dans le pack.
(il est interdit d’utiliser un autre plugin Kaillera que ceux du pack)

* L’utilisation de sauvegardes est interdite.

* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "1fotech.com:" ( IP = "188.165.252.43:27888" ).
Si le serveur 1fotech est indisponible, les matches seront à faire sur le serveur "AEP Emu" ( IP = "62.141.42.126:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "EXCELLENT".

* Pour éviter les lags et les désynchronisations, il est interdit de filmer les matches.

* Si le jeu désynchronise, les participants devront recommencer la Manche en cours.

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : Mario Kart 64 (E) (V1.1) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D6 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b

Modifié par BFrancois le 30/07/12 à 17h51
Bubble34500
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 17:06
 
Ohhh aller tiens pourquoi pas ! Je m’inscris ! Et faite bien attention à Chef il est assez puissant aux arènes ! :D

Hum... Pourquoi on met pas en LAN pour des courses incontrôlables ? xD
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 13/07/12 - 17:10
 
Car tout le monde n’a pas la chance d’avoir une bonne connexion
olex
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 17:48
 
Je suis partant pour ce tournoi !
windows64
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 18:08
 
Je m’inscrit !!!Je m’inscrit !!!
Je vais prendre ma revanche Evilman!
64best72
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 18:17
 
Partant aussi ! je m’inscrit ça sera mon 1er tournoi comme ça aussi

Modifié par 64best72 le 13/07/12 à 18h24
windows64
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 18:20
 
Moi mon 2 ème tournoi.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 18:31
 
Ah ma map préféré =D Attention aux écarts de trajectoire et au longues chutes dans les profondeurs obscures de l’immeuble

Je m’inscris ! Il va y avoir du monde, déjà 6 inscrits en 2 heures ^^
corrigo
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 22:08
 
Je m’inscris aussi, même si je ne suis pas un expert aux batailles, le fun y est quand même présent.
Raven
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 22:27
 
Je suis partant bien que la map soit Skyscrap et je l’ai mauvaise
faller
Membre très actif
Posté le 14/07/12 - 01:39
 
Plusieurs mois que je n’ai pas fait de tournoi..

Bon aller je me lance !!

PS: c’est normal si l’annonce de ce tournoi n’est indiqué nulle part sur la page d’accueil ?

PS2: je retire ce que j’ai dit. (oui j’en ai une aussi...)

Modifié par faller le 14/07/12 à 01h40
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 14/07/12 - 15:12
 
Une map nerveuse et sournoise, ça promet!
Bubble34500
Membre très actif
Posté le 14/07/12 - 15:20
 
Surtout pour sauter de l’autre coté il faut un autre joueur dès fois ! Comme sur une certaine map de tremplins ( ah que de souvenirs ! )

Mais en LAN, c’est pas les nerfs qui sont solicité hein ? :P
64best72
Membre très actif
Posté le 14/07/12 - 23:29
 
en espérant que ça ira pas trop vite parce que c’est sur cette map que ça merdouille, trop trop rapide =S
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Jouer aux FPS de la Nintendo 64 à l...

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Histoire de Emulation64.fr

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Collectionner sur Nintendo 64

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Utiliser les Plugins Glide64

   Utiliser et configurer l'utilitaire...

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Jouer à vos Roms N64 en Relief (Lun...

   Commencer dans l’Emulation Nintendo...
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (206)

   BattleTanx

   Hexen

   World Driver Championship

   Gex 64 - Enter the Gecko

   F-1 Pole Position 64

   Killer Instinct Gold (Quick Referen...

   Chameleon Twist

   Mega Man 64

   Army Men - Sarges Heroes

   NHL Breakaway 99
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (259)

   NBA Live 99

   Knockout Kings 2000

   ECW Hardcore Revolution

   Command And Conquer

   BattleTanx - Global Assault

   FIFA - Road to World Cup 98

   Paper Mario

   John Romeros Daikatana
Tous les Tests
       Vidéo-Tests (14)

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Quake 64

   International Superstar Soccer 2000

   GoldenEye 007

   Perfect Dark
Tous les Vidéo-Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2020 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies