Dimanche 27 Septembre 2020  -  04h04  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Au début du développement de Zelda - Ocarina of Time, Shigeru Miyamoto voulait que le jeu se joue en vue FPS, mais l’idée a été abandonnée.
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°4] International Superstar Soccer 2000
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 24/07/09 - 13:06
 
Tournoi n°4 : International Superstar Soccer 2000




Classement Final :

Magnio
Hypernono
Mous90



Vidéo de la Finale :

BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 24/07/09 - 13:06
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "International Superstar Soccer 2000" :

* Les matches devront se faire en mode "Pre-Season Match", "Player Vs Player", "1 Com VS 2 Com", "Saint-denis Stadium", et laisser le handicap et les options de jeu par défaut (durée : 5 min)

* Chaque participant aura le droit de faire 5 fois "Pause" durant le match pour appliquer des changements de joueurs ou stratégies.

* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "Lufia Server" ( IP = "77.207.45.30:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "GOOD"

* Le participant qui gagne le match se qualifie pour le tour suivant (attention, un seul match).
Si le score est à égalité à la fin du temps règlementaire, il y aura prolongation avec but en or, puis une séance de tir au but si nécessaire.

* L’arène du Tournoi :
- les matches devront se jouer au Stade de France ( "Saint-Denis Stadium" )

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : International Superstar Soccer 2000 (E) (M2) (Fre-Ita) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D8 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 24/07/09 - 13:10
 
Preums!!!!!!!!!!!!! ( Oui je sais, ça fait très "Kéké" de certains forum! )
hypernono
Membre très actif
Posté le 24/07/09 - 14:30
 
Salut,

Je veut bien participer au tournois, mais jouer devant les parisiens sa va être sans ambiance.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 24/07/09 - 15:11
 
Je sais pas pourquoi, mais sur ce jeu, ça va tailler sévère entre les différents supporters!

Raaa... Du réseau sans foot, c’est plus du réseau!

Vos pronostics pour la Finale?
olex
Membre très actif
Posté le 24/07/09 - 16:09
 
Je suis des vôtres évidemment ! On va footer comme il faut ! Pronostic : Magnio va se faire tailler en moins de deux et parti en brancardiers.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 24/07/09 - 16:34
 
Olex...? Déclarerais-tu la Guerre?

Temps que les Italiens vont en Finale, je serais content, ils ne pourront QUE gagner...
andre1007
Membre
Posté le 24/07/09 - 17:13
 
Je vais participé a ce tournoi. mais j’ai juste une question. sais obligé daitre la france ou l’italie.
andre1007
Membre
Posté le 24/07/09 - 17:22
 
mais juste une chose je vais utiliser seuleument Project64K ou KVE j’ai essaiyer avec mupen64K et sa marche pas
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 24/07/09 - 17:26
 
Tu pourras prendre l’équipe de ton choix.
Rien ne t’oblige à garder la même équipe entre chaque tour.

Par contre, tu seras obligé d’utiliser Mupen64++ (ce jeu fonctionne mal en réseau avec Project64K).
Je mettrais très bientôt à disposition le pack "Emulateur + Rom + Plugins", tu devrais ainsi réussir à le faire marcher
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 24/07/09 - 17:42
 
Comme l’as dit François, libre à nous de choisir notre équipe.

Il faudrait que je ne rencontre pas Nono sinon on va se battre pour savoir qui prend l’Italie!
chaos blaster
Membre très actif
Posté le 24/07/09 - 18:21
 
Présent.
hypernono
Membre très actif
Posté le 24/07/09 - 19:52
 
Salut,

Magnio, c’est moi qui aurais l’Italie bien évidement
On tirera a la courte paille si tu veut.
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 25/07/09 - 08:16
 
Je penses que je vais prévoir une équipe de "réserve" au cas où l’Italie serait déjà prise...
Et là, Vengeance!
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 25/07/09 - 08:37
 
Rien n’empêche les participants de prendre la même équipe pour le match
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (40)

   Guide : Bomberman 64

   Utiliser et configurer l'utilitaire...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Test du BioSensor (Seta)

   Installer et configurer un Serveur ...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Historique de la Nintendo 64
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (204)

   Conkers Bad Fur Day

   Wave Race 64 (Operation Card)

   Yoshis Story

   Blast Corps

   Eikou no Saint Andrews

   Monopoly

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Carmageddon 64

   Armorines - Project SWARM

   Iggys Reckin Balls
Toutes les Notices
       Tests de Jeu (131)

   Diddy Kong Racing

   Conkers Bad Fur Day

   Banjo-Kazooie

   Fighter Destiny 2

   World Driver Championship

   Bassmasters 2000

   Chameleon Twist

   Donkey Kong 64
Tous les Tests
       Vidéo-Tests (14)

   Resident Evil 2

   Perfect Dark

   Bio FREAKS

   SCARS

   Extreme-G
Tous les Vidéo-Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 
2001-2020 Emulation64.fr / Emulation64.net