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Le saviez-vous ?

Au début du développement de Zelda - Ocarina of Time, Shigeru Miyamoto voulait que le jeu se joue en vue FPS, mais l’idée a été abandonnée.
Notice : Action Replay Professional
Manuel en Français - 15 pages


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Action Replay Professional

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Instructions de Démarrage

Mode d'Emploi

Démarrer Jeu

Sélectionner Codes de Bidouille

Ou Trouver de Nouveaux Codes de Perfectionnement

Ajout de Nouveaux Codes de Bidouille

Sélectionner Codes de Bidouille

Insertion de Code

Sauvegarde et Chargement de Codes sur Cartes Mémoire

Sauvegarde d'une Série de Codes sur Carte Mémoire

Chargement d'une Série de Codes Provenant d'une Carte Mémoire

Options

Pour Utiliser les Codes Clé

Pour Démarrer un Jeu avec un Code Clé

Pour Ajouter de Nouveaux Codes Clé

Pour Activer un Code Clé

Pour Sélectionner un Jeu lorsque le Code Clé est Activé

Gestionnaire de Carte Mémoire

Introduction au Gestionnaire de Carte Mémoire

Ecran du Gestionnaire de Carte Mémoire

Pour Copier et Supprimer des Fichiers

Bouton AR

Menu en Cours de Jeu

Générateur de Codes

Recherche de Valeurs Connues

Visualiser Résultats de la Recherche

Pour Copier des Codes dans le Menu de Répertoire de Jeu

Recherche de Valeurs Inconnues

Pour Copier des Codes sur le Menu de la Cartouche

Editeur de Mémoire

Caratéristiques Avancées

Pour Obtenir de Nouveaux Codes

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