|
- Simulation de vie | 1 Joueur -
Dobutsu no Mori n'est pas un jeu comme les autres. Il s'agit d'un de ces jeux au concept assez à la mode ces derniers mois, basé sur la communication.
Ce n'est pas la première fois que Nintendo s'essaie au genre : on a déjà connu des jeux Pokemon qui se connectent du GBC à la N64, les jeux de tennis ou de golf qui utilisent le même Transfer Pack, tandis que Nintendo a aussi proposé, avec les jeux Pokemon, aux joueurs de s'opposer les uns aux autres par Game Boy interposées.
Et ce n'est pas fini. En effet, on peut d'ores-et-dèjà parler de connectivité entre la Game Boy Advance et la GameCube, même si les modalités de cette fonctionnalité sont encore à déterminer. Une chose est sûre : Nintendo s'est plu à nous donner des jeux qui nécessitent une communication entre consoles ou entre personnes, il n'y a donc aucune raison pour que cela ne continue pas...
Parle-moi, dis, parle-moi !
Alors voici donc Dobutsu no Mori. Le jeu propose de prendre le contrôle de créatures qui, disons-le, sont sensées représenter des animaux. Ces personnages auront chacun des aptitudes différentes, qui permettront à chaque aventure d'être un peu différente des autres. Le fait est que plusieurs personnages sont amenés à se côtoyer au cours de l'aventure, et il semblerait que la notion de communication se trouve là : les dialogues seront tous en mode texte, et vous pourrez répondre aux questions q...
> Voir le Test Complet sur SyTEST.Net
|
|
|