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- Course - Action | Futuriste | 1-4 Joueurs -
Lors de sa première sortie en magasins, Extreme-G avait été ce que les anglais appellent un « sleeper hit ». C'est à dire que le jeu n'avait pas fait un très grand tapage publicitaire, et que même s'il est demeuré moins connu que d'autres jeux comme Turok, il avait connu un succès, certes modeste, mais tout de même enviable. La même histoire semble vouloir se reproduire cette année. Alors que des jeux comme Zelda 64, Turok 2, Rogue Squadron et autres attirent la plus grande partie de l'attention en cette période de fêtes, Extreme-G nous revient, sous sa seconde forme, supposément meilleur et amélioré. Est-ce que Probe a réussi à faire de cette suite un jeu qui présente assez de nouvelles caractéristiques pour pouvoir être qualifié de nouveau jeu, ou est-ce qu'il s'agit simplement de la première version dopée avec quelques stéroïdes de mauvaises qualités? Personnellement, j'ai été plutôt déçu...
Une des meilleures présentations jamais vues. Dès le départ, les choix sont clairs et présentés de façon nouvelle, avec des cercles concentriques qui tournent sur eux-mêmes (dans toutes les directions). Tout est clair et net, on sait où on va et il n'y a pas de froufrou inutile. La présentation des caractéristiques des bolides se fait d'une façon très intuitive, encore à l'aide d'un cercle. Un petit reproche par contre, j'ai trouvé que les moments où il faut changer entre la carte de ...
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