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- Combat | 1-4 Joueurs -
La Nintendo 64 ne fait pas de jaloux quant au nombre de jeux de combat qui s'y retrouvent. Bien sûr, il y en a quelques-uns, mais rares sont ceux qui se démarquent des autres et qui présentent un bon concept capable de combler ce manque. Parmi ces quelques jeux, il y a Fighters Destiny, qui se classe parmi les meilleurs. Un peu plus de deux ans plus tard, Imagineer remet ça et nous arrive avec un deuxième volet: Fighter Destiny 2; mais peut-être pas aussi bon que ce à quoi on pouvait s'attendre... peut-être même beaucoup moins.
Fighter Destiny 2 démarre avec un enchaînement d'images, une petite introduction bien simple. Arrive ensuite un menu assez coloré et facile d'utilisation. Le jeu roule sur le même engin que le précédent et contient cinq modes relativements différents: Vs. Com, Vs. Battle, Record Attack, Sogoroko et Training. Vous débutez avec un choix de onze combattants, plus cinq autres, cachés, qui viendront se rajouter plus tard à cette liste. Chacun a sa petite histoire, ses caractéristiques, habiletés, techniques, attaques et mouvements qui lui sont propres. Les combats prennent place sur une surface en forme de carré disposé à environ cinq mètres de hauteur.
Revenons aux différents modes offerts.
Le Vs. Com est le combat traditionnel, où le but est simplement de vaincre notre adversaire;
Dans Vs. Battle, le but est encore une fois de vaincre l'ennemi, mais...
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