Vendredi 23 Juillet 2021  -  20h24  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

A l’origine, Banjo-Kazooie devait être développé sur Super Nintendo et utiliser le même moteur graphique que Donkey Kong Country.
Test : GoldenEye 007
- FPS | Espionnage | 1-4 Joueurs -


Cette rom fut une des premières a être émulée (UltraHle) et il faut reconnaitre que cette adaptation vidéoludique du James Bond du même nom sortie en Décembre 1997, Goldeneye 007 aura permis à la Nintendo 64 d'impressionner à peu près tout le monde moins de 4 mois après l'arrivée de la console en France. Si l'événement venait en grande partie d'une réalisation technique intégralement en 3D temps réel jamais vue auparavant.

On connaissait Rare depuis leurs bijoux sur Super Nintendo (les 3 Donkey Kong Country et Killer Instinct), mais ils étaient évidemment attendus au tournant. Si aujourd'hui, se remémorer l'effet qu'a pu provoquer le jeu à sa sortie peut faire sourire à la vue des graphismes du jeu, on ne peut néanmoins pas dénigrer les qualités de conception du jeu que nous allons détailler ci-dessous.

Mais avant de parler de ces caractéristiques non techniques, attardons nous juste quelques instants sur cette fameuse réalisation technique. Depuis 5 ans, force est de constater que le jeu a vieilli. Si pour l'époque, le travail fourni par les développeurs était incroyable, aujourd'hui, ce qu'on peut constater, c'est que la modélisation est cubique, les textures assez fades et sans relief, les décors plutôt vides et que quelques ralentissements apparaissent lors de certains passages.

Le jeu a néanmoins le mérite de ne pas être trop flou, ce qui est une vraie bénédiction...

> Voir le Test Complet sur SyTEST.Net
 
  Verdict

  Aperçu
  GoldenEye 007
GoldenEye 007
Fiche du Jeu
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Histoire de Emulation64.fr

   Jouer à vos Roms N64 en Relief (Lun...

   Guide de Bomberman 64

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Collectionner sur Nintendo 64

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Historique de la Nintendo 64

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Test du BioSensor (Seta)

   Modifier les Gfx de vos Roms Ninten...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Les Jeux Nintendo 64 les plus vendu...

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (242)

   Quake II

   GoldenEye 007

   Rayman 2 - The Great Escape

   Dual Heroes

   Re-Volt

   Aidyn Chronicles - The First Mage

   Jet Force Gemini

   Bottom of the 9th

   Mario Kart 64

   Star Soldier - Vanishing Earth
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (260)

   Resident Evil 2

   Bust-A-Move 2 - Arcade Edition

   Blues Brothers 2000

   New Tetris, The

   Bomberman 64

   Mario Party

   Monster Truck Madness 64

   Asteroids Hyper 64
Tous les Tests
       Vidéo-Tests (14)

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   GoldenEye 007

   Diddy Kong Racing

   Mario Tennis

   Extreme-G
Tous les Vidéo-Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2021 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies