Lundi 01 Mars 2021  -  19h55  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

A l’origine, Banjo-Kazooie devait être développé sur Super Nintendo et utiliser le même moteur graphique que Donkey Kong Country.
Test : GoldenEye 007
- FPS | Espionnage | 1-4 Joueurs -


Cette rom fut une des premières a être émulée (UltraHle) et il faut reconnaitre que cette adaptation vidéoludique du James Bond du même nom sortie en Décembre 1997, Goldeneye 007 aura permis à la Nintendo 64 d'impressionner à peu près tout le monde moins de 4 mois après l'arrivée de la console en France. Si l'événement venait en grande partie d'une réalisation technique intégralement en 3D temps réel jamais vue auparavant.

On connaissait Rare depuis leurs bijoux sur Super Nintendo (les 3 Donkey Kong Country et Killer Instinct), mais ils étaient évidemment attendus au tournant. Si aujourd'hui, se remémorer l'effet qu'a pu provoquer le jeu à sa sortie peut faire sourire à la vue des graphismes du jeu, on ne peut néanmoins pas dénigrer les qualités de conception du jeu que nous allons détailler ci-dessous.

Mais avant de parler de ces caractéristiques non techniques, attardons nous juste quelques instants sur cette fameuse réalisation technique. Depuis 5 ans, force est de constater que le jeu a vieilli. Si pour l'époque, le travail fourni par les développeurs était incroyable, aujourd'hui, ce qu'on peut constater, c'est que la modélisation est cubique, les textures assez fades et sans relief, les décors plutôt vides et que quelques ralentissements apparaissent lors de certains passages.

Le jeu a néanmoins le mérite de ne pas être trop flou, ce qui est une vraie bénédiction...

> Voir le Test Complet sur SyTEST.Net
 
  Verdict

  Aperçu
  GoldenEye 007
GoldenEye 007
Fiche du Jeu
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Utiliser et configurer l'utilitaire...

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Historique de la Nintendo 64

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Test du BioSensor (Seta)

   Changer les Textures de vos Roms N6...

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Présentation de la Nintendo 64

   Présentation de Mario Kart 64

   Utiliser et configurer l'émulateur ...

   Utiliser les Plugins Glide64

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (207)

   GT 64 - Championship Edition

   Wave Race 64 (Operation Card)

   Pilotwings 64

   FIFA 99

   Castlevania - Legacy of Darkness

   Beetle Adventure Racing

   California Speed

   Tony Hawks Pro Skater

   CyberTiger

   NASCAR 2000
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (259)

   Conkers Bad Fur Day (2)

   Gex 3 - Deep Cover Gecko

   Forsaken 64

   NBA Courtside 2 - Featuring Kobe Br...

   Bomberman 64

   Off Road Challenge

   Neon Genesis Evangelion

   F-1 World Grand Prix
Tous les Tests
       Vidéo-Tests (14)

   Extreme-G XG2

   Bio FREAKS

   Diddy Kong Racing

   GoldenEye 007

   Extreme-G
Tous les Vidéo-Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2021 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies