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Test : Lode Runner 3-D |
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- Action - Réflexion | 1 Joueur -
16 ans ! Moi, je me souviens de mon premier Lode Runner sur mon vieux 8088, c'était renversant ! Le grand atout de Lode Runner, contrairement à Tetris et autres casse-têtes, c'était de fournir des niveaux difficiles à résoudre mais dans une ambiance plus "action" que ses congénères. Nintendo qui ne rate pas une occasion de nous ressortir ces vieilles licences, continue à se mordre la queue en sortant Lode Runner 3D.
Bien ! Je vais rappeler à tout le monde le principe de cet illustre et vénérable jeu vidéo. Le but consiste à récupérer dans chaque niveau un certain nombre de pièces d'or afin d'activer un SAS qui vous permettra de quitter le niveau et de passer au suivant. Ce n'est évidement pas si facile car certaines des pièces sont cachées dans des niveaux inférieurs. Pour y accéder, le sol est constitué de pierres qui peuvent être détruite par le héros mais qui se reconstituent au bout d'un moment. Des monstres seront là pour vous empêcher de triompher. A Lode Runner, pas de seconde chance, si vous êtes touché par un ennemi ou que vous restez coincé alors qu'une pierre se reforme, c'est fini !
Bref, Lode Runner a donc été entièrement repensé en 3D. Les niveaux sont maintenant non seulement en hauteur et en largeur mais aussi en profondeur. Votre personnage va pouvoir s'enfoncer, tourner et tournoyer parmi les 136 niveaux qui composent le jeu. 5 mondes sont disponibles et...
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Verdict |
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Aperçu |
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Lode Runner 3-D |
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