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Test : Mischief Makers |
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- Action - Aventure | 1 Joueur -
Lorsque le Nintendo 64 est sorti, on a tous pu voir l'étendue de ses capacités avec des jeux tels Super Mario 64 et Pilotwings 64. En voyant tous ces beaux décors tout en 3D et ces graphiques entièrement polygonaux, on a tous pensé la même chose. On a tous pensé que la 3D venait de s'imposer et que la 2D était morte et enterrée. Même moi j'ai pensé ça. Laissez-moi vous dire que je me suis gouré royallement.
Treasure, compagnie connue notamment pour avoir collaboré avec Konami pour le développement du Contra et du Castlevania originaux sur le NES, a décidé de faire revivre une technologie qui semblait révolue, la bonne vieille 2D, au travers de leur jeu, Mischief Makers. Ont-ils réussi le défi ou failli lamentablement à la tâche? Un peu des deux en fait. Rien n'est parfait, mais dans un monde qui évolue aussi rapidement, c'est quelque peu risqué de faire un jeu entièrement en 2D.
L'histoire est très simple: on joue le rôle d'une charmante fille robotisée du nom de Marina. Marina doit sauver son créateur des mains maléfiques d'un méchant empereur. L'empereur est bien décidé à garder le créateur de Marina, et il a bien l'intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher la jeune fille de se rendre jusqu'à lui. Marina devra donc traverser cinq mondes différents avec 12 niveaux chacun pour sauver son maître et donner une bonne raclée à l'empereur. Histoire classi...
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Verdict |
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Aperçu |
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Mischief Makers |
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