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Test : RR64 - Ridge Racer 64 |
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- Course | Automobile | 1-4 Joueurs -
Comme tout bon Ridge Racer qui se respecte, les données techniques sont plus que respectables dans la théorie. Jugez plutôt : une vingtaine de circuits dont trois entièrement inédits pour l'occasion, deux bonnes dizaines de bolides avec chacune ses propres caractéristiques techniques, 4 modes de jeu plus un mode multijoueur hyper complet à 4 ainsi que la possibilité de sauvegarder sur la cartouche. Bref, de quoi contenter les plus aigris de la course automobile...
En solo, les 4 modes de jeu concernent un Quickplay, une mode Grand Prix, un mode Car Attack et enfin un mode time Attack. Le mode Car Attack servira bien évidemment à déverrouiller les voitures cachées. Chaque mode est complet dans son genre et entre les capacités moteur et les différentes options disponibles vous aurez de quoi peaufiner comme il se doit. Bon, petit hic tout de suite... La vingtaine de circuits promis n'utilisent que seulement trois décors différents. Pareil pour les voitures qui sont en fait des versions dérivées ou simplement supérieures de quelques modèles de base. On se rapproche déjà plus de concurrents là tout de suite... :)
Au niveau de la conduite, Ridge Racer respecte tout à fait ses aînés mais fera dresser les cheveux sur la tête de n'importe quel amateur de simulation, on est purement et simplement dans l'arcade pure. Le modèle physique est une honte au réalisme et entre la voiture q...
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Verdict |
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Aperçu |
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RR64 - Ridge Racer 64 |
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