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- FPS | Dinosaures - Préhistoire | 1-4 Joueurs -
Bon autant vous le dire de suite ce jeu est uniquement multijoueur. Peut-etre qu'avec Kaillera on pourra y jouer sur net, mais avec 2 manettes et pj64 pas de bleme pour y jouer a deux.
Créer un jeu spécial multijoueur sur console relève du véritable challenge. D'abord parce que la culture Deathmatch est peu encrée dans l'esprit des joueurs console, ensuite parce que les machines s'y prêtent peu, manette oblige. Acclaim tente tout de même l'aventure et signe, au final, un produit vraiment très attractif, sans grosse faille, et au gameplay très honorable. A quatre en même temps, en écran splitté, Rage Wars conserve sa vivacité et une qualité graphique plus que satisfaisante.
La gestion de la manette, entièrement paramétrable, du reste, est ergonomique et intuitive. Quasiment toutes les touches servent à quelque chose, et on ne connaît pas vraiment de difficulté pour s'y retrouver. Reste que, ceux qui auront déjà goûté aux joies de Quake en réseau, auront pas mal de désillusions, ça coule de source. Mais à ceux là, je dis qu'il leur faut reconnaître les qualités réelles de Turok : Rage wars. Premièrement, le jeu est fichtrement bien varié, avec pas moins de 16 armes (mais oui !), 6 modes de jeu plus ou moins différents, des skins variées, des bot paramétrables et de nombreux niveaux (36 cartes multijoueurs !).
En jouant en solo, il s'est avéré que les bots étaient plutôt ...
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