|
- Course | Automobile | 1-4 Joueurs -
Une chose est certaine, jusqu'à maintenant, la série des Cruis'n n'a pas été vraiment digne de la console du père Mario. Seulement en lançant cette rom de Cruis'n Exotica, j'ai espèré que Midway se rachète des précédentes moutures, qualifiées par beaucoup, et avec raison, de daubes. Mais voyons les atouts du jeu en présence...
- Courses d'arcade de type Cruis'n, classique quoi...
- 12 circuits exotiques, (inconnus sur Terre)
- De nouvelles voitures (heureusement)
- Des graphismes améliorés
- Un mode 4 joueurs
- Sauvegardes sur la carte mémoire
Purement arcade, Cruis'n Exotica ne dérogera pas au principe inculquer par ses aînés. La version Nintendo 64 est basée sur le jeu sortit en arcade, et proposera, comme déjà annoncé plus haut, 12 circuits totalement nouveaux. Selon Midway, les graphistes du jeu se sont bien lâchés, en exploitant des endroits peu fréquentés, comme La cité perdue d'Atlantis, ou la planète Mars, et d'autres plus réalistes comme l'Inde et l'Alaska.
Comme toujours, nous aurons droit à un jeu de course basique, où la vitesse compte avant tout. Notez que l'animation est encore plus rapide qu'auparavant ! Les véhicules, pour une fois bien modélisés, filent à des allures impressionnantes, avec la maniabilité si arcade des précédentes moutures...
> Voir le Test Complet sur SyTEST.Net
|
|
|