Samedi 05 Décembre 2020  -  06h19  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Tous les Jeux N64

   Liste des Roms N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels / Notices

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   FAQs

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Par manque de temps, les développeurs de Banjo-Kazooie ont du retirer plusieurs niveaux dont certains éléments se sont retrouvés plus tard dans Banjo-Tooie et Donkey Kong 64.
CyberTiger
 CyberTiger 
 



   Informations Pratiques
Plate-forme : Nintendo 64 (N64)
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie française : n/c
8 mars 2000 (USA)

Genre : Sport
Thème : Golf
Multijoueur : 1 à 4

Développeur : Saffire Corporation
Editeur : EA Sports



Europe
   Apercu
   Notes du Jeu

Note des Membres (10) 

 8/20

Gamespot.com 

 3.8/10

Ign.com 

 8.4/10

Sytest.net 

 12/20

   Tests du Jeu
CyberTiger
Auteur : Syquest
Note : 12/20
   Compatibilité avec les Emulateurs
                                        Principaux Emulateurs

Liste des Roms                                                                 
CyberTiger (E) [!]
CyberTiger (U) [!]

Légende :
Jouable / Bien émulé dans l'ensemble
Moyennement jouable / Problèmes d'émulation gênants
Ne fonctionne pas / Fonctionne très mal
Non précisé

Note :
Cette liste de compatibilité a été faite en utilisant les plugins fournis par défaut dans les émulateurs.
Il est donc possible dans certains cas d'améliorer l'émulation en utilisant d'autres plugins.
   Compatibilité avec le Jeu en Ligne (Kaillera)
                                        Principaux Emulateurs

Liste des Roms                                                                 
CyberTiger (E) [!] - -
CyberTiger (U) [!] - -

Légende :
Jouable / Très peu de désynchronisations
Problèmes d'émulation gênants / Désynchronisations possibles
Ne fonctionne pas / Fonctionne très mal / Désynchronisations fréquentes
Non précisé

Note :
La quasi totalité des tests ont été effectués sur des parties à 2 joueurs, avec des ordinateurs dont la configuration matérielle était suffisamment puissante pour une bonne qualité d’émulation.
Il se peut donc que certains jeux aient des ralentissements de framerate et/ou sonores si vous jouez à 3 joueurs ou plus, ou si votre ordinateur a une configuration limitée.
   Boites du jeu
   Screenshots
CyberTiger
Project64 : 4 images disponibles
Project64
   Videos
   Notices
 CyberTiger
Manuel en Anglais / 20 pages
Scanné par Magnio




   Astuces
CyberTiger
Astuces
   Cartouche & Console
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (41)

   Jouer en réseau avec Project64 KVE

   Renommer vos Roms avec GoodN64

   Les Jeux Nintendo 64 les plus vendu...

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Commencer dans l’Emulation Nintendo...

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Guide de Bomberman 64

   Changer les Textures de vos Roms N6...

   Histoire de Emulation64.fr

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Historique de la Nintendo 64

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Le Stop'N'Swop
Tous les Dossiers
       Notices Scannées (206)

   World Driver Championship

   Magical Tetris Challenge

   Mortal Kombat 4

   Diddy Kong Racing

   Mega Man 64

   F-1 World Grand Prix

   HSV Adventure Racing

   Turok 2 - Seeds of Evil

   Pokemon Stadium 2

   Densha de Go 64
Tous les Manuels / Notices
       Tests de Jeu (259)

   NBA Live 99

   Banjo-Kazooie

   Hot Wheels Turbo Racing

   Monopoly

   Command And Conquer

   Diddy Kong Racing

   Earthworm Jim 3D

   Pokemon Stadium
Tous les Tests
       Vidéo-Tests (14)

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   GoldenEye 007

   Bio FREAKS

   Quake 64

   SCARS
Tous les Vidéo-Tests
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
 

2001-2020 Emulation64.fr / Emulation64.net
Contact - Utilisation des Cookies